F1 - Caterham F1 pourrait courir à Abu Dhabi

F1 - Caterham F1 pourrait courir à Abu Dhabi

L'un des administrateurs de l'écurie Caterham a confié ses espoirs de voir l'écurie de Leafield présente sur la grille à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2014 de Formule 1.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Caterham - L'équipe de Leafield de retour sur la grille de F1 à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2015 ?
© Caterham - L'équipe de Leafield de retour sur la grille de F1 à Abu Dhabi pour la dernière manche de la saison 2015 ?
Depuis son placement en redressement judiciaire, l'écurie Caterham F1 est gérée par des administrateurs. L'équipe a manqué le Grand Prix des Etats-Unis le week-end dernier et manquera également celui du Brésil, disputé ce week-end à Interlagos.

Mais alors que l'incertitude plane pour la dernière manche de la saison, Finbarr O'Connell, l'un des administrateurs de l'équipe, a confié à Reuters que l'écurie britannico-malaisienne devrait être présente à Abu Dhabi : « Nous sommes plein d'espoirs sur le fait que nous serons à Abu Dhabi. Je pense que j'ai assez de confiance désormais pour dire que je serais surpris si nous nous courrons pas à Abu Dhabi. Je suis vraiment optimiste pour l'avenir de l'équipe. »

La course qui se disputera sur le circuit de Yas Marina le 23 novembre prochain pourrait donc voir figurer la totalité des monoplaces sur la grille car pour rappel, l'écurie Marussia espère également être présente pour la dernière manche de la saison.

L'écurie Caterham F1 est présente sur la liste des équipes ayant demandé une licence pour le championnat 2015 de F1 et O'Connell a confié que la candidature a été déposée sans le moindre paiement : « Nous essayons de vendre une équipe de sport automobile et clairement un nouveau propriétaire veut courir la saison prochaine. »


     2 réactions

    Aifaim, 6 Nov. 2014, 14:18

    Pour le grand prix, acceptons-en l'augure ... Je croyais que l'inscription au championnat était payante ..?


    chris_lo, 6 Nov. 2014, 15:51

    oui il m'avait semblé qu'il fallait s'acquitter de 500 000$ cash à l'inscription en Novembre


Sur Yas Marina Island

La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon