F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : Les qualifications en direct

F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : Les qualifications en direct

A partir de 16h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la dix-huitième séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit d'Interlagos, au Brésil.  Icon For Chat#6  1

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Qui s'élancera le premier ce dimanche à Interlagos ?
© Mercedes - Qui s'élancera le premier ce dimanche à Interlagos ?
La dix-huitième séance de qualifications de la saison 2014 de Formule 1 va se tenir sur le tracé d'Interlagos, au Brésil. Si le tracé n'a pas changé - hormis dans le dessin de sa voie des stands, plus sécurisée à son entrée et à sa sortie - l'asphalte lui est neuf et donne du fil à retordre aux écuries, notamment au niveau de l'usure des pneus.

Les Mercedes ont dominé les trois séances d'essais libres, à chaque fois avec Nico Rosberg devant Lewis Hamilton. Mais les Williams ont développé un rythme intéressant. Toutefois, la problématique pourrait être assez différente lors des qualifications qui devraient se courir sur une piste humide et ainsi rebattre les cartes.

Comme depuis plus de trois ans, MotorsInside.com vous propose, tout au long de cette saison 2014, de vivre les qualifications en direct texte interactif. Nous vous invitons donc à suivre cette séance comptant pour le Grand Prix du Brésil 2014, à partir de 16h50.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.

N.B. : MotorsInside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner la séance en streaming.
Partager cet article
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Aifaim, 8 Nov. 2014, 16:31

    La Rédaction, vous serait-il possible au cours des Q1 et Q2 de donner le plus souvent possible les noms des pilotes en position d'être éliminés parce que c'est, finalement, l'information la plus importante de ces deux première manches ? Merci.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon