F1 - Grand Prix du Brésil 2014 de F1 : Votez pour votre top 10 !

Après le Grand Prix du Brésil qui a vu la victoire de Nico Rosberg, MotorsInside vous invite à constituer votre propre classement des lecteurs en élisant le top 10 de la course, classé selon le barème 2014 !  Icon For Chat#6  6
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Rosberg a gagné sur la piste mais gagnera-t-il dans vos votes ?
© Mercedes / Rosberg a gagné sur la piste mais gagnera-t-il dans vos votes ?
Après chaque Grand Prix, MotorInside vous offre l’opportunité d’établir un classement personnel, basé sur vos impressions et vos sentiments. Vous estimez qu’un pilote aurait mérité mieux ou, qu’au contraire, un autre ne méritait pas sa place ? Vous voulez mettre en valeur une performance inhabituelle bien que discrète ou sanctionner un écart qui ne l’a pas été ?

Vous pouvez rétablir cela en élisant votre propre top 10 et en le partageant dans les commentaires de cet article pour susciter le débat et échanger entre vous.

Vous avez jusqu’au lundi 10 novembre, 19h pour voter. Les résultats seront dévoilés sur MotorsInside le mardi 11 novembre mais vous pourrez aussi les retrouver sur le site du SAV de la F1 lors de leur prochaine émission.

Bon vote !
Partager

Top 10 des lecteurs

Plus d'actualités
 Icon For Chat#6  6 commentaires

    Icon For Contact#1
    Laguna, 9 Nov. 2014, 20:22

    Bonne course de Rosberg, il va lui manquer 3 points à Abu Dabi, même s'il gagne, Hamilton sera second. Dany Kvyat a fait un excellent début de course aussi, incontestablement il est doué. Kimi a enfin rattrapé son retard en performance sur Alonso. Si Ferrari lui donne un bon moteur l'an prochain, il sera champion du monde. Alonso a le chic pour aller dans l'équipe qui perd, Merci à Briatore, je suppose, le mauvais génie d'Alonso.


    Icon For Contact#1
    ZAle, 9 Nov. 2014, 21:40

    1°) Rosberg : Arrive enfin à convertir une pole en victoire à la régulière ! 2°) Hamilton : Quelques erreurs en piste qui lui ont peut-être coûté la victoire. 3°) Massa : Toujours très rapide à Sao Paulo, même dans les stands ! 4°) Button : Devant Magnussen et aussi fort que Bottas sur Williams. 5°) Vettel : Devant Ricciardo et un beau dépassement à l'extérieur sur Raikko ! 6°) Räikkönen : En stratégie décalée, mais pas mal pour une fois ! 7°) Alonso : Comme un taulier... 8°) Bottas : Derrière son équipier tout le temps, mais occasion gâchée au final quand même. 9°) Hülkenberg : Sur son circuit fétiche, pas mal, mais sans plus... 10°) Magnussen : Idem Bottas.


    Icon For Contact#1
    senac, 9 Nov. 2014, 22:24

    Vivement la fin de cette saison pénible: domination sans partage des Mercedes, accident de Bianchi, Renault et Ferrari à côté de la plaque... Manquerait plus que Rosberg devienne champion grâce à cette règle absurde et artificielle des points doublés!


    Icon For Contact#1
    DidierG, 9 Nov. 2014, 23:41

    On pourrait reproduire le classement final de la course pour le top 10. Mais je surnote Button et surtout Hulk qui est loin d'avoir une voiture pour le top 10 en qualité propre. Rosberg pour les libres, la qualif et la resistance sous pression en course. Hamilton pour sa vitesse en course et la finesse de gestion des pneus. Pour une fois c'est lui qui fait l'erreur qui lui fait perdre la course.


    Icon For Contact#1
    DidierG, 9 Nov. 2014, 23:44

    @laguna Briatore mauvais genie d'Alonso ? sauf que les deux titres d'Alonso ont été gagnés avec Briatore ! .


    Icon For Contact#1
    Wicoulas, 10 Nov. 2014, 0:31

    Hello ! Mon top à chaud : 1- Rosberg : Pôle et Victoire, c'est le tarif ! 2- Massa : Il ne s'est pas démonté malgré la pénalité, il a été le meilleur des autres et continue sur sa bonne lancée. 3- Button : Il a été très impressionnant sur la course, véloce et batailleur, il a montré qu'il n'a pas perdu son niveau. En espérant le revoir l'année prochaine... 4- Hamilton : Il y a encore une semaine, je me demandais comment il pouvait être arrêté, en le voyant faire sa jolie glissade hors piste en voulant absolument se farcir Rosberg, j'ai eu un petit flashback de 2007. Heureusement pour lui ce n'était pas un bac à gravier. Il a été impressionnant dans sa "remontée", mais force est de constater que c'est Rosberg qui maîtrisait le sujet ce week end. 5- Vettel : Petite erreur au départ, il s'est ensuite bien rattrapé en bataillant, en jouant l'undercut et manque de pas grand chose la 4ème place, même si Button semblait de toutes façons plus rapide. 6- Räikkönen : Une bonne course ! On l'a (enfin) vu plus à l'aise, à batailler, qui ne fait pas 2 arrêts de plus que tout le monde et pour une fois avec une stratégie viable. Sans son arrêt cafouillé, il était devant Alonso. 7- Hulkenberg : On le remarque moins sur cette fin de saison, force est de constater qu'il est souvent là, et qu'il aime bien ce circuit ! 8- Bottas : Dommage. Il n'était pas tout à fait dans le rythme, mais son arrêt prolongé l'a plongé dans le fond sans qu'il puisse s'en dépêtrer. 9- Magnussen : Derrière son co-équipier, surtout derrière les autres. Après, c'est sa première année, et ce n'est pas n'importe quel gp... 10- Alonso : Opportuniste. Pas franchement impressionnant non plus. Cette saison, il redécouvre à quel point c'est frustrant d'avoir une voiture qui subit des pannes, il semblerait que ça l'énerve pas mal...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top