Grand Prix d'Abu Dhabi 2014 de F1 : Les qualifications en direct
F1. A partir de 13h50, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la dix-neuvième et dernière séance d'essais qualificatifs de la saison 2014 de Formule 1, sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi.
La dix-neuvième séance de qualifications de la saison 2014 de Formule 1 va se tenir sur le tracé de Yas Marina à Abu Dhabi. Les conditions de course, au crépuscule, sont toujours un défi pour les pilotes, avec des températures plus fraîches pour bien faire fonctionner les pneumatiques notamment.
Les Mercedes ont dominé les trois séances d'essais libres, Lewis Hamilton en tête lors des deux séances de vendredi et Nico Rosberg ce matin pour les EL3. Les Williams ne semblent pas loin, tout comme les Red Bull, McLaren et les Ferrari mais pas en mesure de vraiment perturber les Flèches d'Argent ce week-end.
Comme depuis plus de trois ans, MotorsInside.com vous propose, tout au long de cette saison 2014, de vivre les qualifications en direct texte interactif. Nous vous invitons donc à suivre cette séance comptant pour le Grand Prix d'Abu Dhabi 2014, à partir de 13h50.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et à nous poser vos questions tout au long de la séance, même si nous ne pourrons malheureusement pas toutes les publier.
N.B. : MotorsInside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner la séance en streaming.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.
Alors que tout le monde sait que Lewis est champion du monde
Quasiment deux fois
en tout cas pas loin
ou tout près, c'est selon.
en plus il a eu eu une enfance difficile
enfin pauvre
c'est à dire pas aisée.
Alors que certains autres que je ne citerais pas sont nés avec une cuillère monégasque de champion du monde dans la bouche.
De plus tout le monde sait que Lewis est plus rapide.
Le complot est patent (ou épatant, c'est ce long).
D'ailleurs on ne m?ôteras pas de l?esprit que Bernard doigt hètre dent le coup (Comme le disent si bien nos honorables contributeurs)
Et qu'il a beaucoup de victoire que certains blond plus ou moins allemand (Couché Seb) que je ne citerais pas car les enfants ne sont pas au lit.
Bref il y a déni
outrages (Et pas voie de con séquences désespoirs)
Et je ne parlerais pas du bruit des F1 cette année