Michael Schumacher réalise des progrès "en adéquation avec la gravité de ses blessures"

F1. Michael Schumacher poursuit sa rééducation à son domicile en Suisse. Selon sa manager, l'Allemand réalise des progrès qui sont en adéquation avec la gravité de son accident.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Schumacher poursuit sa rééducation
© Mercedes / Schumacher poursuit sa rééducation

Lors d'un interview à RTL, la manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a donné quelques précisions concernant l'évolution de la rééducation du champion allemand.

Motors Inside sans pub ?

Selon elle, Schumacher réalise « des progrès en adéquation avec la gravité de ses blessures. » Elle précise également qu'il est « impossible dans cette situation » de parler d'un quelconque calendrier concernant la rééducation du septuple champion du monde de Formule 1 qui a retrouvé son environnement familial en Suisse, chez lui, depuis plusieurs semaines désormais.

Sabine Kehm souligne également la compréhension du public dans l'attente de bonnes nouvelles concernant l'Allemand : « Cela sera un processus long et difficile. Les gens ont compris que la situation nécessitait du calme et de la patience. Et beaucoup de personnes ont également compris l'importance du respect de la vie privée dans ce contexte. »

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut