L'année 2014 a été fertile en émotions: de la joie, de la tristesse, de la colère, de l'excitation, de l'incompréhension...tous ces éléments ont fait entrer cette saison dans l'histoire de la Formule 1.
2014 n'avait pas encore commencé que déjà la Formule 1 était plongée dans la plus grande des tristesses. Fin décembre 2013, on apprenait avec stupéfaction le gravissime accident dont avait été victime Michael Schumacher sur une piste de ski française. Les questions les plus dures et l'insoutenable attente auront rythmé cette année 2014 avec, parfois, l'espoir renaissant de retrouver comme avant le plus grand champion de la discipline. Combattant hors pair, l'homme a réussi à repousser la mort pour retrouver les siens auprès desquels, aujourd'hui, il essaye de se rapprocher le plus possible de la normalité.Le premier Grand Prix en Australie, début mars, allait lancer la saison avec le spectre du champion allemand dans tous les esprits. Ironie malheureuse du sort, c'est son ancienne équipe, Mercedes, qui sonne le glas des espoirs de titre de toutes ses rivales, en dominant outrageusement le début d'année.Les aficionados de ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour pourvoir accéder à des magazines exclusifs, l'intégralité des interviews, nos photographies prises sur les évènements sportifs en HD et d'autres contenus exclusifs.
Soutenir la rédac
Inside
4€
Par mois, sans engagement
Fan
inconditionnel
INSIDE+
7€
Par mois, sans engagement
Vous êtes déjà abonné ?
Me connecterpar Marussia à Monaco avec Jules Bianchi, les trois victoires du souriant Daniel Ricciardo qui aura sauvé à lui seul la saison de Red Bull, sans oublier le retour au premier plan de Williams et Felipe Massa que d'aucuns présentent déjà comme des candidats au titre en 2015.Cette année se clôt donc sur beaucoup d'espoirs. L'espoir d'avoir des nouvelles rassurantes de Michael Schumacher et Jules Bianchi très rapidement, et l'espoir de voir une saison 2015 encore plus spectaculaire que la précédente.