F1 - Lotus F1 présente son E23 Hybrid

Lotus F1 Team a présenté, ce lundi, sa nouvelle monoplace - l'E23 Hybrid à moteur Mercedes - par le biais d'images virtuelles.  Icon For Chat#6  26
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La Lotus E23 Hybrid vous salue !
© Lotus / La Lotus E23 Hybrid vous salue !
Après Williams, c'est au tour de Lotus de présenter les premières images numériques de sa monoplace version 2015. L'équipe britannique a ainsi révélé le look de son E23 Hybrid, dont l'avant diffère radicalement de sa devancière.

Extrait du Jeux F1 2013

Extrait du Jeux F1 2013

Extrait du Jeux F1 2013

Extrait du Jeux F1 2013

Extrait du Jeux F1 2013
Partager
 Icon For Chat#6  26 commentaires

    Icon For Contact#1
    GD-Seb, 26 Jan. 2015, 16:51

    Je trouvais que la précédente Lotus affichait trop de rouge. La livrée de celle-ci est un poil plus sobre. Peut-être parce qu'il y a moins de sponsor aussi... XD


    Icon For Contact#1
    Pedrolito, 26 Jan. 2015, 16:54

    Nul doute maintenant que la E23 permettra à Romain Grosjean de faire des prouesses ! Vas-y Romain, on est tous derrière toi ! :) En tout cas, avec moins de rouge, la livrée en noir et or est plus jolie. Et puis, joli nez. Dommage que le logo Lotus ne soit pas peint.


    Icon For Contact#1
    nicof1, 26 Jan. 2015, 17:11

    Y a plus total ?


    Icon For Contact#1
    PetiteMachine, 26 Jan. 2015, 17:19

    C'est très très large derrière le pilote par rapport à la Williams


    Icon For Contact#1
    fournier, 26 Jan. 2015, 17:20

    magnifique voiture je te souhaite Romain tout le meilleur pour 2015


    Icon For Contact#1
    bouvman, 26 Jan. 2015, 17:26

    Il est où le nez de la RB ?


    Icon For Contact#1
    powerbear, 26 Jan. 2015, 18:18

    c'est vrai que c'est anormal


    Icon For Contact#1
    powerbear, 26 Jan. 2015, 18:19

    qu'il n'y ait pas total


    Icon For Contact#1
    korn2buc, 26 Jan. 2015, 19:12

    C surement la variante maldonado. C pour ca sui ya pas total


    Icon For Contact#1
    alpi, 26 Jan. 2015, 19:31

    "Vas-y Romain, on est tous derrière toi ! " Tu te sens habilité à parler au nom de la Terre entière ??? Mais peut-être es-tu le Pdt du fan-club de ouin-ouin et que tu penses que le soutenir soit un devoir, une obligation, passible en cas de refus de finir au cachot en plus d'une forte amende ? C'est ce qu'il en coûte désormais de ne pas être en accord avec la doxa... Sinon, très belle livrée. Maldonado gagnera peut-être d'autres GP à son bord...


    Icon For Contact#1
    jean, 26 Jan. 2015, 20:39

    Ils ont remplacé le rouge de Total par PDVSA comme si de rien n'était, juste pour pas montrer qu'ils ont perdu un sponsor ou qu'ils sont en difficulté financière. Avec ce rouge ça fait quand même la pub à Total. Le patron de Total est décédé il y a peu, alors Grosjean n'a sans doute plus le même soutien qu'auparavant malheureusement. Saxo bank, nouveau sponsor?


    Icon For Contact#1
    pignon, 27 Jan. 2015, 8:09

    @alpi :"Tu te sens habilité à parler au nom de la Terre entière ???" On peut vous retourner le complément sans le risque d'être ridicule ! En tout cas quelle constance , pas besoin de "star pilot" pour vous faire démarrer...même par grand froid ! Tenez c'est cadeau: 01 47 07 24 24...


    Icon For Contact#1
    pignon, 27 Jan. 2015, 8:10

    "compliment" désolé.


    Icon For Contact#1
    Hesketh, 27 Jan. 2015, 8:32

    La situation de Lotus, avec les nom de deux pétroliers différents, donc deux concurrents, était inhabituelle et anormale. Si celui de Totaly figurait encore l'année dernière, c'est que, d'une part, ce pétrolier était, peut-être du fait de son défunt président, le principal support de Grosjean, et, d'autre part, que Ranault, dont il est partenaire historique et principal, était le motoriste. Mercedes développe ses moteurs avec un autre fournisseur de lubrifiants.


    Icon For Contact#1
    alpi, 27 Jan. 2015, 8:40

    @pignon : Tu te sens habilité à parler au nom de la Terre entière ???" On peut vous retourner le complément sans le risque d'être ridicule ! En tout cas quelle constance , pas besoin de "star pilot" pour vous faire démarrer...même par grand froid ! Tenez c'est cadeau: 01 47 07 24 24... Je suis d'un autre niveau gardes le pour toi!!


    Icon For Contact#1
    julien, 27 Jan. 2015, 10:54

    peut être est ce la couleur de cette auto qui trompe un peu le regard, mais je trouve que cette monoplace est magnifique avec une aero parfaitement "léchée". interessant les diférentes prise d'air en haut du casque du pilote. le nez à l'avant est quand à lui tres réussi. trés belle livrée. point de vue juste esthétique...mais ce serait sympa de voir les lotus se battre avec les williams. pourvu qu'il ny ai pas 6 blocs mercedes au 6 premières places à chaque GP!!


    Icon For Contact#1
    aldo, 27 Jan. 2015, 11:00

    @julien t'inquiète pas, ferrari avec Vettel sera là pour perturber la marche des mercedes boys:.La SF-15-T est magnifique , elle sera performante


    Icon For Contact#1
    J-Loo, 27 Jan. 2015, 13:31

    « La SF-15-T est magnifique » Ah bon ? On peut la voir où ?


    Icon For Contact#1
    bruno, 27 Jan. 2015, 13:35

    @alpi : Pauvre mec va!!!!


    Icon For Contact#1
    aldo, 27 Jan. 2015, 13:39

    La ferrari fera des jaloux cette année aux mains de vettel, elle va surprendre tout le monde Forza Ferrari


    Icon For Contact#1
    chris_lo, 27 Jan. 2015, 15:04

    @ jean : il me semble que Total est toujours un partenaire de Lotus, notamment pour les lubrifiants (Lotus fabriquant sa propre boîte de vitesses), et ce malgré l'arrivée du bloc Mercedes et de Petronas pour le carburant moteur.


    Icon For Contact#1
    Aifaim, 27 Jan. 2015, 15:18

    chris_lo@, j'ai le même souvenir. C'est néanmoins une participation technique relativement mineure, j'oserais écrire presqu'un prétexte pour justifier les fonds dévolus au soutien de Grosjean. On peut se demander si la présence de RG se prolongera longtemps chez Lotus dans ces conditions.


    Icon For Contact#1
    pignon, 27 Jan. 2015, 16:28

    @ je me posais la même question, mais pour 2016, sauf imprévu cette année.


    Icon For Contact#1
    GV27, 28 Jan. 2015, 9:25

    comme pour l'année dernière,Total va apparaitre sur les rétros,tout petit espace publicitaire....Espace bien plus grand sur les TR pour cette année en remplacement de Cepsa, de là à voir RG chez TR en 2016......


    Icon For Contact#1
    chris_lo, 28 Jan. 2015, 9:32

    faudrait qu'il retrouve ses 17 ans pour ça :D


    Icon For Contact#1
    Grand tout sec, 29 Jan. 2015, 22:30

    Physiquement je la trouve superbe. Heureusement qu'ils ont changé ce double nez bien moche. Par contre je trouve qu'il y a un peu beaucoup trop de PVSA et un peu pas assez de Total. Maintenant ce qui compte c'est la performance. Va t'elle oui ou non permettre à Romain et Maldonado de renouer avec les podiums ? Moi c'est surtout ça qui m'intéresse.


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top