F1 - Lotus F1 absente du premier jour des tests à Jerez

La Lotus E23 motorisée par Mercedes devra patienter avant de rouler sur le circuit de Jerez et pour cause : elle n'est pas encore en Espagne. Son arrivée est prévue dans l'après-midi.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Des camions mais pas encore de Lotus à Jerez
© L. Lefebvre / MotorsInside / Des camions mais pas encore de Lotus à Jerez
Annoncée présente dès le premier jour des essais d'avant-saison 2015 à Jerez, contrairement à 2014, Lotus F1 ne prendra finalement pas part à la première journée de ces tests. L'écurie a en effet annoncé sur son compte Twitter que l'E23, dernière née de l'usine d'Enstone, n'arriverait en Espagne qu'en cours de journée.

« La voiture est en route. L’allumage et les contrôles finaux ont été effectués hier à Enstone ;nous voulons être contents de tout à l’usine avant de la faire tourner, » a ainsi expliqué un porte-parole de la structure britannique, repris par Adam Cooper sur son blog.

La voiture, qui arrivera par avion, rejoindra les camions déjà présents sur le circuit de Jerez et ceux en route vers le tracé. Lotus n’a pas encore indiqué s’il espéraient pouvoir rouler dès demain, lundi 2 février. Pour rappel, Pastor Maldonado devait rouler ces dimanche et mardi et Romain Grosjean ces lundi et mercredi.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    JF, 1 Feb. 2015, 16:32

    Les années se suivent et se ressemblent ? ...


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top