Nasr à deux doigts de la Q3, Ericsson déçoit

Après un début de week-end rendu compliqué par l’affaire van der Garde, l’écurie Sauber a connu une séance de qualifications pleine de promesses à Melbourne.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi mini
Rédigé par
Nasr a presque atteint la Q3
© Sauber / Nasr a presque atteint la Q3
Pour son premier Grand Prix en Formule 1, il n’aura manqué que quelques centièmes à Felipe Nasr pour passer en Q3. Une belle performance du Brésilien, qui n’a pas été placé dans de bonnes conditions pour découvrir ce tracé de l’Albert Park.

« En tant qu’équipe, nous pouvons être fiers d’être passé proches de la Q3, » explique Nasr. « Le fait de manquer les EL1 a affecté la performance de notre voiture, et j’ai eu un peu moins de temps pour découvrir le circuit de Melbourne. Je suis donc satisfait du résultat et j’ai hâte de participer à la course. Demain est un jour important puisque je participerai à mon premier Grand Prix, et nous allons pousser fort pour inscrire des points. »

De son côté, Marcus Ericsson a été plus que décevant puisque le Suédois n’a pas franchi le cap de la Q1. Une contre-performance qu’il explique par un manque de confiance au volant de sa Sauber C34.

« Je suis déçu de finir 16ème, » souffle Ericsson. « Nous ne pouvons être satisfaits de ce résultat. J’avais de bonnes sensations hier, mais aujourd’hui je n’étais pas en confiance, notamment dans les zones de freinage. Nous devons analyser les données cette nuit pour voir ce qui a changé depuis hier. Demain est un autre jour. »

Dernières actus sur Peter Sauber

Plus d'actualités
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Johan, 14 Mar. 2015, 19:29

    En même temps, pour Ericsson c'est pas comme si c'était une surprise, hein...


Dernières actus F1

Toutes les actualités F1
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut