GP Australie : Bottas toujours incertain pour la course

A un peu plus d'une heure du premier Grand Prix de la saison 2015, la participation de Valtteri Bottas à la course est toujours incertaine.
Logo Mi mini
Rédigé par
Bottas sera-t-il au départ à Melbourne ?
© LAT / Bottas sera-t-il au départ à Melbourne ?
Hospitalisé hier à la suite d’une douleur au dos, Valtteri Bottas est toujours incertain à moins d’une heure trente départ du Grand Prix d’Australie 2015.

Le pilote finlandais souffre de lésions des tissus mous. Dans un communiqué, Williams a indiqué, dans la nuit que « de plus amples scanners ont révélé que Valtteri souffre de lésions des tissus mous en bas du dos. Il est resté à l’hôpital pendant la nuit et après du repos, il travaille avec un physiothérapeute en vue de la décision de la FIA tôt dans l’après-midi pour déterminer s’il sera capable de courir. L’équipe émettra un communiqué dès qu’une information sera disponible. »

Pour Sky Sports, Claire Williams a indiqué aux alentours de 4h30, heure française, qu’une décision serait prise « dans l’heure » concernant sa participation à la course. Dans le même temps, Andrew Benson, rédacteur en chef pour la F1 à la BBC, a indiqué sur Twitter que la participation de Bottas à la course était « probable ».

Dernières actus sur Bottas

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut