Bottas prêt à revenir avant les examens médicaux de jeudi

Forfait en Australie, Valtteri Bottas assure être prêt à revenir en piste pour le Grand Prix de Malaisie ce week-end pour lequel il devra d’abord passer les tests de la FIA.
Logo Mi mini
Rédigé par
Bottas devrait retrouver le volant de la FW37 ce week-end
© Williams / Bottas devrait retrouver le volant de la FW37 ce week-end
Condamné à regarder le Grand Prix d’Australie depuis le garage Williams après que les médecins de la FIA ne lui ont pas autorisé à prendre part à la course, Valtteri Bottas arrive à Sepang avec la volonté de courir.

« Après un dimanche aussi frustrant en Australie, j’ai pris les mesures nécessaires pour arriver en forme en Malaisie pour courir et réaliser un bon résultat, » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’écurie.

Souffrant d’une violente douleur au dos qui a nécessité son hospitalisation à la suite des qualifications de la manche inaugurale de la saison, Bottas devra, comme Fernando Alonso, confirmer son retour en forme en passant avec succès les examens médicaux de la FIA ce jeudi.

Dernières actus sur Bottas

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut