Lotus : Alan Permane reste positif

Lotus : Alan Permane reste positif

Alors que Lotus connaît un début de saison compliqué, Alan Permane, le directeur technique, explique que plusieurs évolutions seront effectuées sur la voiture dès le Grand Prix de Chine.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Lat - Permane reste positif
© Lat - Permane reste positif
Après un début de saison 2015 compliqué, Lotus doit poursuivre ses efforts afin de retrouver le chemin des points. Lors de la saison 2014, Lotus avait fini 8ème au championnat des constructeurs mais durant l’intersaison l'équipe a démontré que la E23 était une bonne monoplace.

Lors du Grand Prix d’Australie, Lotus a dû abandonner dans les premiers kilomètres de la course. En Malaisie, si Maldonado a dû se retirer sur un problème de frein, c’est Romain Grosjean qui était proche d’inscrire le premier point de la saison. Mais le pilote français a échoué à une frustrante 11ème place.

Le directeur technique, Alan Permane, reste positif malgré un début de saison difficile, il explique pour Autosport qu’une série d'évolutions sera mise en place pour les prochaines courses : « Il est juste de dire qu’après une année difficile l’an dernier, nous avons du mal à trouver nos marques. Nous avons plusieurs évolutions qui seront mise en place en Chine, y compris un nouvel aileron et nous aurons un nouveau nez lors du Grand Prix d’Espagne »

Pastor Maldonado quant à lui, explique que Lotus a le potentiel pour se battre dans le top 10 : « Le potentiel existe clairement, en particulier en course où le rythme de la voiture est très compétitif. Dès que nous aurons une course sans problème, nous serons en mesure de nous battre pour les points »


    Sur

    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon