Jolyon Palmer en action à Barcelone

Le champion de GP2 en titre sera en action à Barcelone dans la Lotus E23. Le jeune pilote anglais remplacera très certainement Romain Grosjean. Il se montre impatient à l'idée de remonter dans la Lotus.  Icon For Chat#6  1
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© lotus-Jolyon Palmer en action en Espagne /
Probablement une mauvaise nouvelle pour Romain Grosjean qui devra certainement laisser son volant à Jolyon Palmer lors de la première séance d'essais du premier Grand Prix européen de la saison, à Barcelone. Le jeune pilote anglais, aura la possibilité de poursuivre son apprentissage au volant de l’écurie d’Enstone, après une séance d’essais en Chine et une autre au Bahreïn.

Lors de ces périodes d’essais, le champion GP2 2014 a obtenu de bons résultats, aux côtés de Pastor Maldonado. A Bahreïn, Palmer n'était ainsi qu'à quatre dixièmes de secondes du Venezuelien.

Dans Autosport, le jeune pilote anglais s’est exprimé : « Je suis heureux d’être de retour dans la voiture à Barcelone. Il est agréable d’être en action sur la piste. J’ai eu la possibilité de découvrir la voiture lors des tests officiels de présaison en février. Après avoir piloté la voiture, il y a trois semaines à Bahreïn, je suis déjà impatient de commencer ce week-end ».

Lors du Grand Prix d’Espagne, Lotus tâchera de rester sur une dynamique positive, après la 7ème place de Romain Grosjean sur le circuit de Sakhir.
Partager
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    Totorrrrr, 8 May. 2015, 12:47

    Au vu de la première séance, ce pilote m'étonne agréablement. Il mériterait que Lotus le teste sur la totalité d'un GP : je le pense capable d'amener de gros points.


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top