Massa voudrait rester chez Williams en 2016

Le pilote brésilien Felipe Massa aimerait prolonger son aventure avec Williams en 2016 et faire valoir l'option d'une année supplémentaire prévue dans son contrat.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Massa est heureux chez Williams
© Lat / Massa est heureux chez Williams
Alors que les rumeurs vont bon train concernant un possible transfert de Valtteri Bottas de Williams vers Ferrari pour la saison 2016, son équipier, Felipe Massa, aimerait quant à lui, continuer son aventure avec l'écurie britannique.

Le pilote brésilien est arrivé dans l'écurie basée à Grove en 2014, après huit années passées chez Ferrari. Ses derniers temps au sein de la Scuderia avaient été plutôt difficiles et son arrivée chez Williams l'année dernière avait marqué un renouveau dans sa carrière, avec une pole position en Autriche et plusieurs podiums, dont une belle deuxième place lors du Grand Prix final à Abu Dhabi.

Fort de cette belle saison et d'un début d'année solide, Massa se verrait bien rester chez Williams l'an prochain : « Je ne vois pas pourquoi je ne resterai pas ici [chez Williams]. J'aime vraiment travailler avec cette équipe. Ils me respectent beaucoup, je m'y sens à l'aise et nous avons de bons résultats. Nous avons une option pour l'an prochain et je ne vois vraiment pas pourquoi on ne l'activerait pas. »

Cependant, le Brésilien garde un œil sur d'autres disciplines qui pourraient bien le séduire, au cas où : « Peut être la Formule E ou le WEC qui sont, je pense, des championnats assez sympas, avec les meilleures voitures après la Formule 1. Mais je ne sais pas. Quand je m'arrêterai, j'aurais tout le temps de penser à ça ! »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top