Une minute de silence pour rendre hommage à Jules Bianchi en Hongrie

Une minute de silence pour rendre hommage à Jules Bianchi en Hongrie

Tous les pilotes et les acteurs de la Formule 1 rendront un dernier hommage à Jules Bianchi à travers une minute de silence qui sera observée avant la course en Hongrie, ce dimanche.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Manor - Un hommage sera rendu par les pilotes en Hongrie
© Manor - Un hommage sera rendu par les pilotes en Hongrie
Jules Bianchi nous a quittés ce 18 juillet laissant le monde du sport automobile et de la Formule 1 en émoi. Pour lui rendre hommage, tous les acteurs de la discipline observeront une minute de silence sur la grille de départ du prochain Grand Prix en Hongrie, ce dimanche, sur le piste du Hungaroring.

Repris par le quotidien britannique The Telegraph, Bernie Ecclestone a annoncé cet hommage : « Il est juste que nous rendions hommage à un si sympathique jeune homme et un pilote talentueux qui a été si malheureux. C'est un des risques du sport de haute vitesse et c'est si triste que Jules en ait payé le prix ultime. Mais nous tous, en Formule 1, nous voudront nous souvenir de lui. »

Les obsèques du pilote auront lieu mardi 21 juillet dans la ville de Nice, où de nombreuses personnalités du sport automobile sont attendus, notamment Jean Todt et son fils, Nicolas, ami et manager de Jules.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon