Grand Prix de Hongrie : Le programme TV

Grand Prix de Hongrie : Le programme TV

Pour ne pas rater le dixième Grand Prix de F1 de l'année, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Lotus - Romain Grosjean est déjà monté sur le podium en Hongrie
© Lotus - Romain Grosjean est déjà monté sur le podium en Hongrie
La F1 reprend ses droits ce week-end, mais l'ambiance risque d'être pesante après l'annonce du décès de Jules Bianchi. Les pilotes, qui se sont réunis une dernière fois autour de leur ami à Nice en début de semaine, ont pris la route vers la Hongrie pour disputer la dernière course avant la pause estivale.

Lewis Hamilton est le recordman des victoires sur le Hungaroring avec 4 succès. Il partage ce record avec Michael Schumacher et aura certainement à cœur d'inscrire une cinquième victoires à son palmarès sur le tourniquet hongrois.

Le tracé, plutôt lent et particulier, ne devrait pas mettre en avant les performances moteurs, peut être une opportunité pour les Ferrari et les écuries motorisées par Renault.

En France, Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, comme l'an passé, la rédaction de MotorsInside.com se mobilise pour vous proposer un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix, mais aussi pendant la course.

Consultez le programme TV du Grand Prix de Hongrie 2015 avec toutes les explications en détails grâce aux tableaux suivants :

Extrait du Jeux F1 2013
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon