Hongrie : Fabio Leimer va faire ses débuts avec Manor

Hongrie : Fabio Leimer va faire ses débuts avec Manor

Le nouveau pilote de réserve de l'équipe Manor, Fabio Leimer, va faire ses grands débuts en Grand Prix avec Manor lors de la première séance d'essais libres en Hongrie ce matin. Il va prendre place dans le baquet de Roberto Merhi.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Manor - Fabio Leimer va rouler ce week-end
© Manor - Fabio Leimer va rouler ce week-end
Nommé depuis quelques semaines au poste de pilote d'essais et de réserve de l'équipe Manor, Fabio Leimer va faire ses grands début en Grand Prix dans le cadres de la première séance d'essais libres du Grand Prix de Hongrie, disputée ce matin.

Le pilote suisse, qui va prendre place dans le baquet du titulaire Roberto Merhi, est content de l'opportunité que lui offre l'équipe britannique : « Je suis très heureux de cette opportunité et j'espère que je pourrai apporter une contribution positive au programme prévu ce week-end. »

Leimer garde à l'esprit le contexte difficile dans lequel la Formule 1, et plus particulièrement son équipe, se trouvent ce week-end suite au décès de Jules Bianchi la semaine dernière : « Durant ce difficile week-end pour l'équipe, je suis très reconnaissant de leur décision de continuer avec les plans établis concernant ma participation à la séance. »

John Booth, le directeur de l'équipe, attend les débuts de Leimer avec impatience : « Nous sommes très heureux d'accueillir Fabio dans notre équipe depuis quelques courses et cela intéressant d'avoir son retour technique concernant la voiture, et d'évaluer ses performances. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon