Grand Prix de Hongrie 2015 : Les qualifications en direct

Grand Prix de Hongrie 2015 : Les qualifications en direct

A partir de 13h45, retrouvez la rédaction de MotorsInside.com pour vivre la dixième séance d'essais qualificatifs de la saison 2015 de Formule 1, sur le circuit du Hungaroring.  Icon For Chat#6  4

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sutton - Qui aura la pole en Hongrie ?
© Sutton - Qui aura la pole en Hongrie ?
Lewis Hamilton est le grand favori de cette séance qualificative. Le pilote anglais a réalisé le meilleur temps durant les trois séances d'essais libres. Ce matin, Nico Rosberg n'était cependant qu'à un petit dixième de son rival de coéquipier : le combat pourrait donc être plus serré que ne l'espérait le Champion du Monde en titre...

Sur un circuit où il n'est pas aisé de doubler, les qualifications comptent double. La lutte pour les places d'honneur sera rude entre les Red Bull, plutôt à l'aise depuis le début du week-end, et les Ferrari, Force India, Williams et Toro Rosso. Fernando Alonso, 8e vendredi après-midi comme samedi matin, pourrait même créer la surprise.

N.B. : MotorsInside.com ne diffusera pas et ne communiquera pas de liens pour visionner la séance en streaming.
Partager cet article
 Icon For Chat#6  4 commentaires

    Icon For Contact#1
    ayenge, 25 Jul. 2015, 15:15

    J'ai adoré... pouvais pas lui échapper cette pole là. Là où Nico cherchait 1-2 millième pour arracher la pole, Lewis en a rajouté 500... il a de la marge en tout cas. Mais bon, un gp reste un gp, rien n'est figé !


    Icon For Contact#1
    Profx, 25 Jul. 2015, 15:24

    esperons pour les merco que leur depart sera plus reussi qu en angleterre sans quoi cela pourrai donner un beau gp ;) ce circuit par le passe nous a donne de belles courses mais aussi de veritable processions derriere un pilote plus lent mais qui avait la chance d etre devant ...


    Icon For Contact#1
    Buenavista, 25 Jul. 2015, 15:24

    Quel pilote ce Lewis Hamilton! Moi aussi j'ai adoré les images embarquées avec la précision absolue du geste, le calme et l'efficacité. Du grand spectacle quand on est pilote amateur comme moi on apprécie à sa juste valeur la performance.


    Icon For Contact#1
    Voltigearien, 25 Jul. 2015, 15:54

    L'écart entre Lewis et Nico est abyssal sur un si petit circuit. Cette piste ressemble à un gros circuit de kart, la différence se joue beaucoup au pilotage et aux pneus, moins aux qualités moteur ou aux réglages. Sur ce coup là Hamilton fait une sacrée différence avec son coéquipier, en cas de victoire il prendrait le large au championnat et ce ne serait que dans la logique des choses car il a prouvé depuis une trentaine de courses et surtout sur les vingt dernières que dans la plupart des situations et à voiture équivalente il est meilleur à quelques exceptions près. Hamilton approche les 50 pôles à son palmarès et sa carrière est loin d'être terminée. Il peut encore dominer la discipline pendant trois quatre ou cinq ans. Dans tous les cas de figure, il sera surement un des deux trois ou quatre pilotes qui aura le plus marqué l'histoire de la F1. Personne ne peut sérieusement dire que sportivement ce n'est pas mérité.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon