Budapest réussit à Daniel Ricciardo et Red Bull

Budapest réussit à Daniel Ricciardo et Red Bull

Un an après sa victoire sur le tracé hongrois, Daniel Ricciardo est de nouveau en bonne position à l'issue des qualifications hongroises puisqu'il s'élancera en quatrième position. Daniil Kvyat est plus éloigné : il partira 7ème.  Icon For Chat#6  1

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Getty Images/Red Bull Content Pool - Ca a été très serré entre Daniel Ricciaro et Sebastian Vettel
© Getty Images/Red Bull Content Pool - Ca a été très serré entre Daniel Ricciaro et Sebastian Vettel
La quatrième place devrait rappeler de bons souvenirs à l'Australien puisqu'il était parti de la même place l'année passée, avant de tirer son épingle du jeu et remporter sa seconde victoire de la saison. De plus, il n'a fini qu'à moins de quatre dixièmes de Sebastian Vettel, ce qui lui donne encore plus d'ambitions pour la course de demain : « Je suis très satisfait de cette séance et de ma performance en qualifications. Nous étions très proches de Seb, ce qui est une bonne chose. Notre rythme sur long relais était plutôt bon hier. Je suis donc confiant que nous pouvons nous battre avec les voitures rouges demain. »

En revanche, de l'autre côté du garage Red Bull, Daniil Kvyat faisait grise mise après avoir été nettement dominé par son coéquipier ; il n'a pas su se mêler à la lutte avec les Ferrari. Le Russe s'élancera donc entre les deux Williams : « Ça a été une journée difficile. Cela n'a pas été ma meilleure qualification car je n'ai jamais trouvé un bon rythme. C'est décevant car nous devions être meilleurs sur cette piste. Nous allons commencer la course depuis une place correcte. Nous pouvons donc espérer remonter. Ce ne sera pas facile mais nous ferons de notre mieux. »

L'objectif affiché par Christian Horner est clair, à savoir se battre au moins avec les Ferrari : « Espérons que nous pourrons nous battre avec les Ferrari avec nos deux pilotes car notre rythme sur les longs relais en essais libres était prometteur. Même s'il est notoire qu'il est difficile de dépasser ici, la course est souvent excitante. Espérons que la foule pourra donc profiter d'un beau spectacle demain. »
Partager cet article
 Icon For Chat#6  1 commentaire

    Icon For Contact#1
    J.Alesi, 25 Jul. 2015, 19:00

    Attention au départ , Ricciardo et Kyat vont foncer tête baisser .Le premier virage s'annonce dangereux.Ricciardo jalousant Vettel, il fera tout pour le doubler .


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon