Après avoir passé deux saisons avec une livrée de couleur noire, les Mercedes devraient revenir à leur couleur argentée d'origine à partir de la prochaine saison.
Après avoir perdu le titre de champion du monde face à Max Verstappen au Grand Prix d'Abu Dhabi, Lewis Hamilton n'a plus donné de nouvelles sur ses réseaux sociaux. Mais son frère donne aujourd'hui des nouvelles rassurantes sur le septuple champion du monde.
La saison 2021 a couronné un tout nouveau champion de F1, Max Verstappen. Mais pour Carlos Sainz, même si la performance du Néerlandais est impressionnante, c'est la performance de la voiture qui va prédominer sur la possibilité de devenir champion du monde.
La saison de Charles Leclerc était compliquée, le Monégasque s'est fait battre par son coéquipier Carlos Sainz. Une défaite qui s'est jouée à peu de chose selon Mattia Binotto étant donné la malchance de Leclerc.
Le titre de champion du monde de Max Verstappen nous invite à plonger dans l’histoire des pilotes Néerlandais ayant pris part à un Grand Prix de Formule 1. Histoire débutée dès les premières années du championnat du monde.
L'écurie Américaine souhaite boucler les derniers crash-tests de sa future monture cette semaine avant de pouvoir assembler son premier châssis en Italie.
Plusieurs pilotes de la grille de F1 se sont essayé aux tout nouveaux pneus 18 pouces de Pirelli lors des essais d'après-saison d'Abu Dhabi. Ils se sont exprimés sur leurs expériences avec ces pneus.
Après une saison folle pour Red Bull, son directeur d'équipe, Christian Horner voit son contrat prolongé jusqu'en 2026. Une décision logique après avoir mené l'écurie à un sacre au championnat des pilotes avec Max Verstappen.
Alors qu'un remboursement était attendu depuis des mois, les spectateurs du dernier Grand Prix de Belgique sont scandalisés par ce que leur offre Liberty Media.
22 courses en 2021, le calendrier vient de tomber. De quoi user les monoplaces, les pilotes et les fans. Une fausse bonne idée reliée au besoin toujours plus grand de rapporter de l'argent.
Plus d'une semaine après la défaite d'Hamilton face à Verstappen, le constat reste toujours dur à avaler pour les perdants. Mais malgré ça, Toto Wolff essaie de relativiser et de passer à autre chose.
Après le dernier Grand Prix de cette saison, le groupe japonais quitte à nouveau la reine du sport automobile. Honda est parti après seulement sept ans de collaboration avec McLaren et Red Bull.
Alors que les F1 amorceront un grand virage technique en 2022, une autre révolution est en marche : les nouveaux V6 Turbo Hybrides de 2026, prévus pour être plus simples, moins coûteux et plus bruyants.
Seulement un jour après son élection, Mohammed Ben Sulayem envisage déjà de prendre des mesures. Et pour commencer, ce serait Hamilton qui en ferait les frais après ne pas s'être rendu au gala de la FIA.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.