Lewis Hamilton se rendra à Maranello pour la première fois la semaine prochaine, a confirmé le PDG de Ferrari, Benedetto Vigna, en conférence de presse.
Gary Gannon a commencé à travailler avec Aston Martin en vue de la saison 2025 de Formule 1, après avoir quitté l'écurie Haas où il a passé les dix dernières saisons.
Toto Wolff a affirmé qu'il « n'a jamais prévu » de recruter Max Verstappen chez Mercedes pour la saison 2025, malgré son intérêt pour le pilote Red Bull.
Le directeur technique de l'équipe, Pierre Wache, confirme que l'interdiction du freinage asymétrique n'a pas eu d'impact sur Red Bull, malgré les spéculations.
La FIA a tenté de rassurer les pilotes sur l'utilisation des fonds issus des amendes en Formule 1. Une action qui fait suite à la demande de la GPDA (l'association des pilotes de Grand Prix de Formule 1), qui souhaitait plus de transparence de la part de l'organisation.
La Formule 1 a annoncé que Singapore Airlines restera le sponsor titre du Grand Prix de Singapour pour quatre années supplémentaires, jusqu'à la saison 2028.
Pour l'édition 2025, le Grand Prix de France historique fêtera les 20 ans du sacre de Renault en F1. Ce sera l'occasion de faire rouler d'anciennes monoplaces de la marque au losange.
Liam Lawson a raconté comment un « gros dépassement » réalisé lors d'une série de courses en Nouvelle-Zélande a attiré l'attention d'Helmut Marko, menant à sa signature dans le programme junior de l'écurie Red Bull.
Jürgen Klopp, ancien entraîneur de Liverpool FC, a exprimé son souhait de discuter avec Max Verstappen lors de sa présentation en tant que Head of Global Soccer de Red Bull.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.