Grand Prix des Etats-Unis 2015 : Le programme TV

Les acteurs de la Formule 1 arrivent au Texas, sur le circuit des Amériques à Austin, pour la seizième manche de cette saison 2015 ! Vous ne voulez rien manquer de l'action en piste ? MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.  Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Les étoiles de la F1 vont briller ce week-end au Texas
© Ferrari / Les étoiles de la F1 vont briller ce week-end au Texas
Dans une ambiance festive, la Formule 1 peut fête le héros de la saison 2015 dès ce week-end sur le circuit d'Austin. En effet, Lewis Hamilton peut être titré dimanche soir en cas, notamment, de victoire.

Il faudra une course exceptionnelle de Sebastian Vettel, deuxième au championnat, ou Nico Rosberg, actuellement troisième, pour contre-carrer les plans de l'actuel champion du monde en titre. L'équipe Mercedes, qui a acquis le titre constructeur en Russie pourra laisser librement ses deux pilotes se battre.

Décalage horaire oblige, les essais ainsi que la course vont se dérouler en fins de journées.

En France, Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, comme l'an passé, la rédaction de MotorsInside.com se mobilise pour vous proposer un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix, mais aussi pendant la course.

Consultez le programme TV du Grand Prix des Etats-Unis 2015 avec toutes les explications en détails grâce aux tableaux suivants :

Extrait du Jeux F1 2013

Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    Profx, 23 Oct. 2015, 21:38

    z etes sur que c est le texas ? parce que la ... on dirai qu ils ont posé le circuits dans une piscine ...


    Icon For Contact#1
    arno, 23 Oct. 2015, 21:56

    Le calendrier il a un souci avec le passage à l'heure d'hiver. Il indique le départ de la course à 21H alors que ça sera bien à 20H comme mentionné par le programme TV.


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top