Rossi égale le meilleur résultat de Manor cette saison devant son public

Rossi égale le meilleur résultat de Manor cette saison devant son public

Une course plein de rebondissements aura permis à Alexander Rossi de briller devant son public. Avec sa 12ème place à l'arrivée, il égale le meilleur résultat de Manor cette saison.  Icon For Chat#6  4

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Manor - Un beau résultat pour Rossi à domicile
© Manor - Un beau résultat pour Rossi à domicile
Alexander Rossi aura réussi sa première course à domicile au volant de la Manor. S'il n'a pas marqué de point, l'Américain a tout de même la satisfaction d'avoir terminé la course et d'égaler par là même le meilleur résultat de son équipe cette saison.

« C'était une semaine vraiment étonnante et finir 12ème de la course est incroyablement excitant pour moi et pour l'équipe. » s'est-il exclamé après la course. « Je suis très fier d'avoir piloté devant mon public et d'égaler ainsi la meilleure performance de l'équipe cette saison pour ce qui est seulement mon troisième Grand Prix. » a-t-il ajouté.

Cependant, la course n'a pas été des plus faciles pour Rossi : « La course a été plutôt difficile au début, ce qui était plutôt dommage . Il y avait un pilote Williams dans le peloton, qui avait ramassé quelques débris, et pour l'éviter, Will et moi nous sommes retrouvés au même endroit sur la piste. Malheureusement nous nous sommes touchés et je suis désolé pour Will que les dommages sur sa monoplace aient mis fin à sa course. »

Stevens, bien entendu, est ressortit plutôt frustré de sa course : « Je suis vraiment déçu de ne pas avoir eu l'opportunité de vraiment courir le Grand Prix. J'avais pourtant fait un très bon départ, et j'étais en position de passer Alex [Rossi] au premier virage. Et puis, boum. Ma course s'est terminée quand quelqu'un m'a heurté par l'arrière. »


 Icon For Chat#6  4 commentaires

    Icon For Contact#1
    Zeits, 26 Oct. 2015, 15:17

    Bravo à Rossi pour cette course, maheureusement je doute que cela suffise pour un baquet de titulaire l'année prochaine, surtout que les places chez Manor seront beaucoup plus attractives l'année prochaine.


    Icon For Contact#1
    Profx, 26 Oct. 2015, 17:39

    enfin c est bien de se remonté le moral en parlant de 12 eme places ... c est mieux que de dire que comme d hab il fini dernier ...


    Icon For Contact#1
    chris_lo, 27 Oct. 2015, 9:26

    il finit dernier classé à l'arrivée, mais y'en a 8 autres derrière lui malgré tout, et vu les erreurs de pilotages et casses mécaniques qui ont agrémenté ce GP on peut comprendre que pour lui (et Manor) c'est une belle perf surtout quand tu peux rien espérer de plus.


    Icon For Contact#1
    Depy, 28 Oct. 2015, 11:24

    C'est certain qu'il arrive dernier en fin de compte mais pour Manor et dans une moindre mesure Mclaren/Honda, arriver est déjà une bonne chose quand on voit le nombre d'erreurs et d'abandons.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon