F1

Bob Bell quitte Manor à son tour

L'exode s'accentue chez Manor : alors que Graeme Lowdon et John Booth devraient quitter l'écurie à la fin de la saison, Bob Bell a déjà cessé son activité au sein de Manor. Il devrait rejoindre Renault.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Qui occupera le muret des stands de Manor la saison prochaine ?
© Manor / Qui occupera le muret des stands de Manor la saison prochaine ?

Néanmoins, les départs des différents dirigeants semblent avoir des causes différentes : si Graeme Lowdon et John Booth sont en désaccord stratégique avec leur actionnaire, Bob Bell semble avoir saisi une meilleure opportunité pour l'avenir.

Ainsi alors qu'il n'avait rejoint Manor qu'il y a cinq mois en tant que consultant, il aurait déjà commencé à travailler chez Lotus afin de préparer le retour de Renault. Ce serait donc un retour aux sources pour lui puisqu'il a été l'un des responsables du constructeur français pendant de nombreuses années. Il avait même été le directeur général de l'équipe à la suite du Crashgate de Singapour 2008.

Dans tous les cas, ce nouveau départ affaiblit encore un peu plus une équipe qui semblait pourtant repartir sur des bases solides, à travers ses partenariats avec Mercedes et Williams.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut {{message_merci}}