Officiel : Daniil Kvyat confirmé chez Red Bull en 2016

Par la voix de son directeur d’écurie, Christian Horner, Red Bull a annoncé vouloir toujours compter sur Daniil Kvyat la saison prochaine… si toutefois l’équipe autrichienne parvient à trouver un moteur d’ici-là.  Icon For Chat#6  2
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Kvyat confirmé en 2016
© Red Bull/Getty / Kvyat confirmé en 2016
Après un début de saison difficile, et face à l’éclosion de Max Verstappen chez Toro Rosso, Daniil Kvyat pouvait se sentir un temps menacé pour 2016. Heureusement, ses récentes performances (il devance à présent son coéquipier Daniel Ricciardo au championnat des pilotes) ont convaincu l’encadrement de Red Bull de conserver le Russe.

Christian Horner, un jour après la course de Mexico, qui aura vu Daniil Kvyat finir à la 4ème place, a tenu à mettre les choses au clair : « Nos deux pilotes sont sous contrat. Celui de Ricciardo est clairement établi pour 2016 et toutes les options pour celui de Daniil dépendent de nous. Il réalise un excellent travail, donc tant que nous serons ici [en F1], il sera dans la voiture l’année prochaine. Si nous avons une voiture l’année prochaine, il y a 100 % de chances pour qu’il soit avec nous. »

L’avenir du jeune Russe en Formule 1 est donc plus que jamais lié à celui de son écurie, toujours désespérément à la recherche d’une motorisation pour la saison prochaine.
Partager
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    chris_lo, 3 Nov. 2015, 11:58

    faut qu'il se muscle un peu, parce que pousser la voiture à la main ça va être un gros challenge^^


    Icon For Contact#1
    ayenge, 5 Nov. 2015, 10:07

    Content pour ce pilote qui n'a pas démérité par rapport à Ricciardo !


graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Dernières actualités F1

Toutes les actualités F1
Top