Ericsson : « Je ne savais pas à quoi m'attendre avec Sauber »

Marcus Ericsson, malgré quelques réserves initiales, se montre finalement très heureux de sa coopération avec Sauber. L'équipe suisse conservera le même line-up l'année prochaine : un gage de stabilité pour le Suédois.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sauber- Ericsson très heureux de sa saison /
Les malheurs de la saison dernière sont loin pour Sauber. L’écurie helvète n’avait pas inscrit le moindre point en 2014. Cette année, au contraire, Felipe Nasr et Marcus Ericsson ont redoré le blason de l’équipe basée à Hinwil.

Recrue de cette saison, le pilote suédois avoue pourtant ne pas savoir là où il mettait les pieds : « Je ne savais pas à quoi nous attendre. Sauber est une équipe avec une grande histoire... mais Sauber a également connu une saison très compliquée l’année dernière quand je suis arrivé ;ce n’était absolument pas clair concernant ce que ce serait et d’où nous allions partir. Pour être franc, cela a dépassé mes attentes, nous avons été candidats aux points à presque à chaque course ».

Pour la saison prochaine, le line-up de chez Sauber reste intact puisque Felipe Nasr et Marcus Ericcson ont été conservés par l'écurie. L'ancien pilote Caterham apprécie : « Je pense que c’est une bonne chose, car cela va donner de la stabilité à l’équipe. Nous connaissons maintenant les tenants et les aboutissants, nous savons comment travailler et nous connaissons la mentalité. Nous sommes tous deux très impliqués dans la voiture pour l’année prochaine, en parlant avec les ingénieurs de ce que nous voulons de cette voiture ».

Felipe Nasr est actuellement à la 13ème place du championnat avec 27 points et Marcus Ericsson à la 18ème place avec 9 points inscrits. Sauber occupe la 8ème place au classement des constructeurs avec 36 points.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top