Lauda reste chez Mercedes

Niki Lauda a tenu à mettre les choses au clair. Des rumeurs traînaient depuis le Grand Prix du Mexique sur un possible départ du président non-exécutif de Mercedes, en désaccord avec Toto Wolff. Finalement, le dirigeant autrichien met les choses au clair en annonçant qu’il reste.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Lauda annonce qu'il reste chez Mercedes
© Quentin Laurent/MotorsInside.com / Lauda annonce qu'il reste chez Mercedes
Le président non-exécutif de Mercedes s’est expliqué auprès du Frankfurter Allgemeine Zeitung où il contredit les rumeurs du Times qui annonçait un départ du dirigeant de chez Mercedes : « Il n’y a absolument aucune discussion, j’ai un contrat jusqu’en 2017. Je ne sais pas du tout d'où viennent ces histoires. Après la course au Grand Prix du Mexique, j’ai dit à Sebastian que les choses n’avaient pas tourné en sa faveur. Il m'a répondu : "Chez vous, c'est trop désordonné." Seulement, la vérité est que, Toto et moi, nous travaillons ensemble en parfaite harmonie, tout est merveilleux ».

Arrivé en septembre 2012, Niki Lauda a joué un rôle déterminant dans la venue de Lewis Hamilton aujourd’hui triple Champion du Monde de Formule 1. Si l’ancien pilote de Ferrari a son activité du côté de chez Mercedes, il a une activité de consultant pour la chaîne allemande RTL, mais la chaine germanique cherche à réduire ses coûts en F1 : « Je veux continuer. S’ils le veulent aussi, alors nous poursuivrons ensemble ! »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Top