The Race Of Champions : Palmer et Wehrlein y seront !

Pascal Wehrlein et Jolyon Palmer participeront à la prochaine Race Of Champions qui se déroulera les 20 et 21 novembre prochains à Londres.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Palmer espère briller à The Race Of Champions
© Lotus / Palmer espère briller à The Race Of Champions
Lors de l’édition 2014 de la Race Of Champions, Jolyon Palmer et Pascal Wehrlein avaient déjà participé dans une équipe appelée Young Stars. Cette année, ils remettent ça dans un plateau très relevé.

La saison prochaine, Jolyon Palmer sera le remplaçant de Romain Grosjean chez Lotus, et il s'est exprimé sur son bohneur d'être de retour à la Course des Champions : « Je suis ravi d’être de retour à la Course des Champions cette année. C’est un grand évènement, mais pour un Britannique, que la course soit à Londres, cela la rend encore plus spéciale pour moi. La Course des Champions est un évènement amusant, avec de laompétition bien sûr et j’espère que les fans aimerons. Je suis sûr que cela sera le cas. »

De son côté, Pascal Wehrlein, couvé par Mercedes, espère gagner et ne veut pas échouer comme la saison dernière face à David Coulthard dernier vainqueur en date : « Je suis vraiment impatient de revenir pour ma deuxième course. J’ai pris beaucoup de plaisir à la Barbade la saison dernière et j’ai failli gagner. Je vais essayer de la remporter cette année après ma saison fantastique en DTM. »
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top