Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 : Le programme TV

Le dernier Grand Prix de la saison aura pour cadre la piste de Yas Marina à Abu Dhabi ! Vous ne voulez rien manquer de l'action en piste ? MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV en France, Belgique et Suisse.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
La fin de la saison approche à grands pas !
© Caterham / La fin de la saison approche à grands pas !
Après les sacres mondiaux de Mercedes et Lewis Hamilton, le dernier Grand Prix de la saison pourrait apparaitre sans enjeux. Et pourtant, quelques places d'honneur vont se jouer sur la piste de Yas Marina ce week-end.

Le duel de Finlandais pour la quatrième place du championnat du monde des pilotes entre Kimi Raikkonen et Valtteri Bottas sera un des points clés de cette course. Les deux hommes, à l'animosité forte, ne sont séparés que par un petit point !

Un peu plus loin, c'est la lutte pour la dixième place qu'il faudra suivre puisque elle met en concurrence trois pilotes au caractère bien trempé : Nico Hulkenberg, Max Verstappen et Romain Grosjean.

En France, Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, comme l'an passé, la rédaction de MotorsInside.com se mobilise pour vous proposer un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix, mais aussi pendant la course.

Consultez le programme TV du Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 avec toutes les explications en détails grâce aux tableaux suivants :

Extrait du Jeux F1 2013
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top