Force India : La VJM09 se dévoile à Barcelone

Force India : La VJM09 se dévoile à Barcelone

Force India a profité du premier jour des essais à Barcelone pour présenter sa nouvelle monoplace, la VJM09. L'équipe indienne a de hautes ambitions pour le début de la saison.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Force India - La VJM09 s'est dévoilée à Barcelone
© Force India - La VJM09 s'est dévoilée à Barcelone
Pour le premier jour des essais hivernaux en Espagne sur le circuit de Barcelone, de nombreuses équipes ont prévu de présenter leurs monoplaces millésimées 2016.

Ce matin, Force India a donc dévoilé sa VJM09 qui prendra la piste dès aujourd'hui. Et c'est avec de grandes ambitions que l'équipe indienne aborde cette nouvelle saison, avec la volonté de poursuivre sur sa bonne lancée de la fin d'année dernière, où Nico Hulkenberg et surtout Sergio Pérez, avaient réalisé de solides courses couronnées notamment par un podium lors du dernier Grand Prix de Russie.

Mais ce ne sont aucun des deux pilotes titulaires qui prendront la piste en premier ce matin puisqu'il s'agira de mettre à l'honneur le nouveau pilote de réserve, à savoir le mexicain Alfonso Celis.

Force India présente ainsi sa 9ème monoplace après avoir réalisé la meilleure saison de son histoire en 2015 en réussissant à accrocher la 5ème place du championnat du monde des constructeurs.

Extrait du Jeux F1 2013


Racing Point F1 TeamLancement
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up