GP de Grande-Bretagne : Le programme TV

F1. La Formule 1 revient sur les terres qui l'ont vu naitre, en Grande-Bretagne, sur la piste de Silverstone. Pour ne rien rater de l'événement, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton sera-t-il prophète en son pays ?
© Mercedes / Hamilton sera-t-il prophète en son pays ?

Avec les déboires du dernier tour et l'accrochage entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg lors du Grand Prix d'Autriche le week-end dernier, Mercedes a été au cœur de toutes les discussions cette semaine.

Motors Inside sans pub ?

La rivalité entre les deux hommes est à son paroxysme et si Hamilton s'est fait siffler sur le podium du Red Bull Ring, ce week-end le public sera entièrement acquis à sa cause. Le Britannique, souvent à son aise sur la piste de Silverstone, voudra enfoncer le clou et pourquoi pas prendre pour la première fois de la saison la tête du classement du championnat du monde.

Derrière les deux intouchables flèches d'argents, la concurrence manque de rythme et de régularité, à l'image des Ferrari qui sont en train de gâcher leur meilleures occasions de victoires et de podiums. Sebastian Vettel a du abandonner en Autriche après l'explosion de son pneu en début de course et une mauvaise stratégie sous régime de voiture de sécurité n'a pas permis à Kimi Raikkonen de faire mieux que 3ème.

Pendant ce temps, des pilotes comme Max Verstappen ou Sergio Pérez en profitent pour se faire remarquer. Les Force India, très rapides sur ce type de circuit, pourraient une nouvelle fois créer la surprise, tout comme les Williams, qui sont passés à côté de leur course en Autriche.

En France, Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, comme l'an passé, la rédaction de MotorsInside.com se mobilise pour vous proposer un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix, mais aussi pendant la course.

Photo illustration

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut