GP de Hongrie 2016 : Le programme TV

GP de Hongrie 2016 : Le programme TV

Pour ne rien rater du Grand Prix de Hongrie, MotorsInside.com vous livre sur un plateau le programme TV. A consulter sans modération !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Canal + - La F1 débarque en Hongrie ce week-end
© Canal + - La F1 débarque en Hongrie ce week-end
Malgré sa réputation de circuit tortueux et lassant, la piste du Hungaroring offre souvent un spectacle digne des plus grandes courses de la discipline.

Cette saison, une fois de plus, la lutte interne entre Lewis Hamitlon et Nico Rosberg sera passionnante à suivre. Séparés d'un seul point au championnat du monde des pilotes, celui qui prendra l'avantage en Hongrie aura un ascendant psychologique évident pour la suite du championnat.

Mais les Mercedes se méfient déjà des Red Bull qui sont annoncées comme les principaux challengers de l'écurie allemande. Max Verstappen, fort de ses deux podiums consécutifs, voudra profiter de la moindre occasion qui s'offre à lui tandis que Daniel Ricciardo rêve de remettre les pendules à l'heure face à son jeune et ambitieux équipier.

Sur une piste où la puissance moteur est moins importante, les McLaren s'attendent également à jouer un rôle important ce week-end. Après deux jours d'essais fructueux à Silverstone, Fernando Alonso et son équipe ont de l'ambition pour ce Grand Prix de Hongrie.

En France, Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

Extrait du Jeux F1 2013
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon