Amis lecteurs, prenez la plume : à vous de jouer !

F1. Une fois n'est pas coutume, Motors Inside vous propose de vous glisser dans la peau d'un rédacteur de sport mécanique, le temps d'un article...ou plus. Sans plus tarder, à vos claviers !

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Concourrez pour rejoindre la rédaction et vous envoler prochainement au sein des paddocks de F1 !
© Sky Sports / Concourrez pour rejoindre la rédaction et vous envoler prochainement au sein des paddocks de F1 !

Chers lectrices, chers lecteurs,

Motors Inside sans pub ?

Cela ne vous a certainement pas échappé : une nouvelle campagne de recrutement est <a href="/f1/actualite/20958-motors-inside-recrute-.html"target="_blank"title="">en cours</a>sur votre site de sport automobile préféré.

« L'union fait la force ! » ne dit t-on pas ? Pour continuer à vous faire partager l'actualité de la discipline reine des sports automobiles, Motors Inside se rapproche de vous !
Vous vous sentez l'âme d'un rédacteur en herbe ? Timide, votre plume n'attend que de s'exprimer, mais vous n'avez pas encore franchi le pas ?

Alors n'hésitez plus : FONCEZ !

Pour cela, nous mettons en place un jeu d'écriture ludique et participatif.
Autour du thème: <b>« <u>Votre événement marquant de la saison /f1/actualite/20958-motors-inside-recrute-.html de Formule 1 </u>», proposez votre sujet et votre article correspondant !</b>Coup de cœur, coup de gueule, polémique, interrogation..<b>. votre champ d'écriture est vaste, dès lors que celui-ci reste attaché aux acteurs, écuries, pilotes, responsables du championnat en cours. </b>
Soyez COURT, PERCUTANT ET EFFICACE !

La rédaction attend un article compris entre <b>2 000 et 3 000 caractères</b>. Avec bien évidemment, un titre et un chapeau introductif de deux à trois lignes, tel un véritable papier !

Pour ce faire, vous enverrez vos productions à l'adresse suivante : a.bremond@motorsinside.com, sous un format .doc, .odt ou .pdf.

Les meilleurs articles seront par la suite relayés sur notre site. Leurs auteurs seront contactés dans la foulée et pourront intégrer à terme notre rédaction, afin d'apporter un œil nouveau au fonctionnement de notre site.

Rappelons ici que Motors Inside est un site accrédité sur l'ensemble de la saison de Formule 1, sur les courses de GP2 Series, mais aussi sur les ePrix de la Formule E ! Active depuis 2008, la rédaction se compose d'une petite dizaine de journalistes "amateurs ", qui ne font pas de cette activité leur métier, mais qui s'évertuent quand même à vous faire vivre avec passion l'actualité des sports mécaniques majeurs.
En rejoignant Motors Inside, vous consoliderez la productivité d'un site internet, qui compte à l'heure actuelle<b>plus de 15 000 abonnés Facebook et près de 3 000 sur Twitter. </b>
Mais surtout vous participerez ainsi à une expérience enrichissante, qui pourra vous amener un jour à pousser la porte d'un paddock pour couvrir en envoyé spécial un weekend de course !

<u>< i>Précision</i></u>: N'hésitez pas à détailler en 5 lignes environ l'angle d'écriture de votre article, afin de ne laisser aucun doute aux rédacteurs, qui observeront avec attention vos productions. Et enfin, ne manquez pas de vous présenter succinctement, avec comme point d'orgue la question suivante : < i>« quel est votre rapport à la Formule 1? » </i>

Alors à bientôt de l'autre côté de la barrière (ou du muret) ?

La rédaction de Motors Inside.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut