Red Bull à la peine face à Ferrari sur le tracé de Sepang

Red Bull à la peine face à Ferrari sur le tracé de Sepang

Après une première journée sans réel problème, Red Bull doit cependant constater que leur deux pilotes se trouvent derrière les Ferrari. Mais malgré tout, le rythme de course semble bon pour Max Verstappen et Daniel Ricciardo, qui miseront toutes leurs cartes ce dimanche.      1 réaction

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Red Bull - Max Verstappen a dignement fêté ses 19 ans !
© Red Bull - Max Verstappen a dignement fêté ses 19 ans !
Dans le stand Red Bull, cette première journée du Grand Prix de Malaisie avait quelque chose de spécial puisque Max Verstappen fêtait son 19ème anniversaire : « La Formule 1 a toujours été l'endroit où je voulais être. C'est donc sympa de pouvoir fêter mon anniversaire ici. Je peux même profiter du gâteau car il ne fait pas si chaud que ça à Sepang. » déclarait un souriant Verstappen.

Mais du côté de la piste, les sourires se sont vite estompés après avoir constaté la supériorité des Ferrari aujourd'hui : « Nos relais courts pourraient être un peu meilleur mais nous avons un bon rythme sur les longs relais. C'est difficile de dire où en sont les autres pilotes, mais Sebastian [Vettel] semblait aller plutôt bien. » constatait le Néerlandais.

Pour sa part, Daniel Ricciardo a connu une première journée un peu plus difficile : « Le nouvel asphalte est très bon, et il donne un peu plus de grip qu'avant, ce qui est toujours amusant. Même si je pense que je n'ai pas réussi à trouver autant d'adhérence que les autres. Nous n'avons pas trouver vraiment d'avantage en pneus Tendres et avec peu d'essence. Il va donc nous falloir beaucoup travailler pour réussir à nous améliorer demain. »


BilanRed BullSepang
     1 réaction

    albert, 30 Sep. 2016, 19:22

    Pour une fois, RB ne met pas en cause son PU, son châssis contrairement aux affirmations de Marko et Horner n'est pas super comparé aux châssis de Mercedes / Ferrari / Toro rosso


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up