Haas : Grosjean toujours frustré et mécontent de sa monoplace

Haas : Grosjean toujours frustré et mécontent de sa monoplace

Les Grands Prix se suivent et se ressemblent pour Romain Grosjean, toujours en délicatesse avec l'équilibre de sa Haas. Au contraire, Esteban Gutierrez arrive à trouver une certaine régularité dans ses performances.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Haas- Encore une dure journée pour Romain Grosjean
© Haas- Encore une dure journée pour Romain Grosjean
Victime d'un problème de freins à l'arrière de sa monoplace durant tout le weekend de Singapour, Romain Grosjean pensait vivre un Grand Prix de Malaisie plus serein après que la cause du mal singapourien ait été trouvée.

Que nenni, puisque le Français se trouve une nouvelle fois en délicatesse avec le comportement de sa voiture : « C'était une séance très dure cet après midi. Nous n'avons pas réussi à trouver l'équilibre sur la voiture. C'est frustrant. Je ne suis pas content de la voiture. Mais nous avons besoin de garder la tête froide et de revenir demain avec des solutions. »

Un point positif néanmoins dans cette première journée noire : la fiabilité : « S'il doit y avoir un point positif aujourd'hui c'est que nous avons fait pas mal de tours ce vendredi. Mais il reste beaucoup de travail pour nous améliorer ce week-end. »

De l'autre côté du garage, Esteban Gutierrez est un peu plus positif que son équipier : « C'était une journée très productive pour nous. La piste est très intéressante. Elle est très lisse, ce qui modifie les réglages et la manière dont les pneumatiques travaillent avec la voiture. Nous progressons bien et j'espère que nous seront en capacité d'exploiter le maximum de ces réglages. »


BilanHaas F1 TeamSepang
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up