Mercedes domine, une fois de plus, son sujet à Sepang

Mercedes domine, une fois de plus, son sujet à Sepang

Nico Rosberg et Lewis Hamilton se sont échangés les meilleurs temps lors des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix de Malaisie. La bataille pour le titre de champion du monde est ouverte !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Un travail sérieux chez Mercedes
© Mercedes - Un travail sérieux chez Mercedes
Le meilleur temps de la première séance d'essais libres de ce week-end est revenue à un Nico Rosberg visiblement très heureux de se retrouver sur la nouvelle piste re-surfacée de Sepang : « Il est vraiment très agréable de conduire sur la nouvelle surface. Assez difficile, mais avec beaucoup de grip. Il est assez dur de trouver les bons réglages sur un nouveau tarmac, mais nous sommes sur la bonne voie. »

Pas d'inquiétude à avoir donc sur les performances attendues du pilote Mercedes ce week-end : « Pour la course, même les pneumatiques Tendres semblent fonctionner plutôt bien. Nous n'attendons pas de grosses surprises, donc. Stratégiquement parlant, nous allons devoir utiliser les composants les plus durs, bien sûr. Mais nous restons confiants. »

Même son de cloche pour Lewis Hamilton qui s'est emparé du meilleur temps lors de la deuxième séances cet après-midi (ce matin, en France) : « Aujourd'hui était une bonne journée. Aucun problème à signaler et nous avons pu mener nos programmes à termes durant les deux sessions. Il y a beaucoup de données à analyser pour être sûr d'avoir la bonne compréhension des pneumatiques et de notre position par rapport aux autres. En résumé, une bonne base de travail pour demain et le reste du week-end ! »


BilanMercedesSepang
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up