Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Hamilton : "C'est le jour et la nuit en comparaison avec Singapour !"

F1. Lewis Hamilton a rebondi après un week-end à Singapour décevant. Le Britannique signe une pole position facile face à Nico Rosberg, plus en difficulté. Il reste focalisé sur la course de dimanche, qui pourrait marquer un pas important vers la conquête du titre mondial.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton serait-il imbattable ce week-end ?
© Mercedes / Hamilton serait-il imbattable ce week-end ?

Le week-end de Lewis Hamilton ne connait aucune anicroche pour le moment. Le triple champion du monde en titre a confirmé ce matin ses bonnes dispositions en réalisant la pole position avec une marge confortable sur son équipier, Nico Rosberg.

Avant de penser à la course, Hamilton veut avant tout profiter de sa performance : « Je me sens très bien. Je me sens très chanceux du comportement de la voiture ici. Les gars ont fait un excellent travail pour avoir la performance voulue. Je suis vraiment très heureux d'avoir pu extraire le maximum de la voiture. C'est le jour et la nuit en comparaison avec Singapour ! »

Déjà auteur de pole positions ne s'étant pas transformées en victoire, Hamilton reste confiant mais concentré avant d'aborder la course demain : « Lorsque je suis au top comme je l'ai été depuis le début du week-end, cela se passe généralement bien pour moi le dimanche. Espérons que le schéma se répète ici. » déclare donc le Britannique en oubliant sa mésaventure italienne à Monza.

Mais la confiance semble bien être de ce côté du garage Mercedes ce week-end : « Nous avons fait beaucoup de kilomètres. Je me sens très à mon aise dans la voiture. Encore une fois, du très beau boulot des gars dans le garage, comme ils l'ont fait durant toute l'année. Je suis ici [à Sepang] depuis samedi dernier, j'ai donc eu le temps de bien me préparer pour affronter le week-end. J'ai reçu un soutien incroyable depuis que je suis arrivé. » conclut le Britannique

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut