Le jour de gloire d'Alonso est-il bientôt de retour ?

Et si Fernando Alonso avait raison ?

Logo Mi mini blanc
Rédigé parPar
© McLaren

F1. Il semble évident depuis quelques Grands Prix maintenant, que le bloc hybride Honda a réalisé de réels progrès. Les dernières évolutions apportées en Malaisie en ont étonné plus d’un. Et si finalement, Fernando Alonso était dans le vrai en disant que seul Honda pourrait finir par battre Mercedes ?

Perdu dans les nuages de fumée des unités de puissance capricieuses il y a déjà plus d’un an et aujourd’hui observé comme étant peut être la prochaine équipe à battre, McLaren recommencerait elle à faire peur à ses adversaires ?Peu y croyait début 2015 lorsque les champions du monde Fernando Alonso et Jenson Button étaient relégués en fond de grille, se faisant même enrhumer dans les lignes droites par un pourtant famélique bloc Ferrari. Honda était montré du doigt, décrié pour son approche peut être un peu trop lointaine des standards actuel de la Formule 1. La fiabilité comme la performance, aucune des deux qualités essentielles à la victoire dans la discipline ne semblait être dans les mains des nippons.Mais à force de revers, de situations embarrassantes et surtout de travail, force est de constater que Honda, avec le soutien indéfectible de McLaren, a réalisé des progrès flagrants.Il y a ...

1 mois premium
Cet article est premium. Il est payant et nous aide à financer notre rédaction et nos déplacements sur les Grand Prix.
Accédez à cet article
Aucune publicité
Tous les contenus premiums
Les albums photos en illimité
Pas d'engagement
443€ 20
8 caractères minimum : 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.

Déjà un compte ? Me connecter

financière, organisation saine et en place depuis plusieurs mois, expérience de la victoire, duo de pilotes équilibré et enfin, un moteur digne de sa réputation !L’association McLaren et Honda fait rêver. Elle a sûrement fait rêver Fernando Alonso au moment de son choix. Et si l’histoire se réécrit comme dans la folie des années 80, alors tout le monde pourra finalement dire que l’Espagnol avait raison en disant que McLaren et Honda étaient ses meilleures chances de retrouver le titre mondial.
Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
divider graphic

Autres mags magazines

Tous les magazines
Hors PisteFernando AlonsoMcLaren

Dernières aActus F1

Toutes les actualités F1
Haut