Ferrari annonce la date de présentation de sa monoplace 2017

Ferrari annonce la date de présentation de sa monoplace 2017

L'équipe Ferrari a été la première à communiquer la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2017. Sans surprise, le lancement aura lieu à l'usine de Maranello.      4 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Ferrari - La nouvelle Ferrari sortira de l'ombre en 2017
© Ferrari - La nouvelle Ferrari sortira de l'ombre en 2017
La saison 2016 s'est à peine achevée que déjà, tous les regards sont tournés vers 2017. Le bal des présentions des monoplaces ne va pas tarder et pour une fois cette année, c'est Ferrari qui a été la plus rapide pour communiquer la date de lancement de son millésime 2017.

La monoplace, pilotée une nouvelle fois par Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen, sera présentée à Maranello le vendredi 24 février prochain.

Cette nouvelle monoplace devra impérativement redonner des couleurs à Ferrari, qui n'a plus remporté le moindre championnat depuis 2008 et le titre constructeur acquis, notamment, grâce à Felipe Massa...et Raikkonen.

La saison 2017 s'annonce être une année de mutation profonde sur le plan réglementaire pour la Formule 1. Une opportunité que voudra sans aucun doute saisir Ferrari, comme l'a confirmé Mattia Binotto, le directeur technique de la Scuderia lors de l'annuelle rencontre de Noël avec la presse lundi dernier : « Ce qui nous manquait cette année, c'était la capacité de réagir rapidement. Nous devons donc être capables d'introduire de nouvelles solutions avant que les autres ne le fasse. »



Ferrari2017
     4 réactions

    Supervroum, 20 Dec. 2016, 9:53

    Il n'y aura rien de surprenant, elle sera rouge .....


    Marc DISKUS@supervro, 20 Dec. 2016, 10:30

    C'est beau une Ferrari rouge et j'espère pour le spectacle en 2017 , pour les amis de la F1 , qu'elle soit compétitive . Aux mains de Sebastian et Kimi , comme cette année , la Scuderia donnera son maximum .


    Profx, 20 Dec. 2016, 16:33

    le probleme c est que ferrari a semble t i lcomme gros poi,nt faible depuis pas mal de temps l evolution aero de ses voitures . et en 2017 c est justement l aero qui va devenir determinante encore plus que ces dernieres annees. ferrari va t elle enfin reussir a creer une top voiture des le depart et surtout etre capable de la faire evolue positivement pendant la saison ? tous ce jouera pour eux sur cela


    Marc DISKUS, 20 Dec. 2016, 19:17

    Ferrari comme Williams , McLaren et quelques autres sont des équipes emblématiques qui font vivre la F1 . Chez Ferrari on va mettre en place tous les moyens financiers , technologiques et humains pour produire une voiture ( un vrai bijou ) pour être concurrentiel en 2017 . le problème se situe peut-être au niveau d'autres écuries qui réussiront à faire encore mieux que la Scuderia mais cela , c'est l'éternelle histoire de la F1 , de ses hommes et ses femmes tellement impliqués pour nous faire viivre ce spectacle formidable .


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up