Force India annonce la date de sa présentation

Force India annonce la date de sa présentation

Après Ferrari et Mercedes, Force India est la troisième équipe à révéler la date de présentation de sa monoplace 2017. Le lancement aura lieu à Silverstone le 22 février.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sahara Force India - Esteban Ocon, un Français chez Force India
© Sahara Force India - Esteban Ocon, un Français chez Force India
Alors que Ferrari et Mercedes ont déjà annoncé la date où seront révélées leurs monoplaces répondants à la nouvelle réglementation 2017, c'est au tour de Force India d'annoncer le jour qu'elle a choisi pour lever le voile sur sa monture pour 2017.

Le lancement aura lieu à Silverstone au siège de l'écurie le mercredi 22 février. Les présentations des nouvelles voitures auront lieu plus tard cette année, les équipes ayant choisi de repousser celle-ci pour pouvoir travailler le plus longtemps possible sur ces monoplaces de nouvelle génération.

« Avec une nouvelle paire de pilotes, de nouvelles réglementations et une faim renouvelée en s'appuyant sur notre saison la plus réussie, il est temps de sentir la Force à nouveau ! » a déclaré l'équipe qui a fini à la quatrième place du classement constructeur en 2016, le meilleur classement de son histoire.
Rappelons que Sergio Pérez sera toujours de la partie au côté du Français Esteban Ocon, qui entamera sa première saison complète en Formule 1 après une demi-saison chez Manor.

Ce lancement aura donc lieu la veille de celle de Mercedes le 23 février sur le circuit de Silverstone devant des fans choisit sur les réseaux sociaux. Le lendemain encore, ce sera au tour de Ferrari de révéler sa version 2017 le 24 février à Fiorano.


2017Racing Point F1 Team
     2 réactions

    Profx, 5 Jan. 2017, 20:51

    les prochains vo nt an noncé leur presentation pour le 21 ?


    RacingBusiness, 9 Jan. 2017, 11:16

    Gagné ! http://www.motorsinside.com/f1/2017/actualite/21659-Renault-revelera-sa-monoplace-le-21-fevrier-.html


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up