McLaren présentera sa nouvelle monoplace le 24 février

McLaren présentera sa nouvelle monoplace le 24 février

McLaren est la cinquième écurie à révéler la date de présentation de sa nouvelle monoplace pour la saison 2017 de Formule 1. Ce sera le 24 février, le même jour que Ferrari.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© McLaren - Stoffel Vandoorne, un nouveau venu chez McLaren
© McLaren - Stoffel Vandoorne, un nouveau venu chez McLaren
Le calendrier des présentations des nouvelles monoplaces se remplit petit à petit. C’est maintenant au tour de l’équipe McLaren, basée à Woking, d’annoncer la date choisie, à savoir le 24 février.

Les hommes de la mythique écurie Britannique auront l’espoir de faire encore un bond en avant dans la hiérarchie pour jouer de nouveau les premiers rôles. Pour cela, l’équipe devra compter sur un châssis de qualité et un moteur Honda complètement revu pour rattraper l’écart qui le sépare du puissant moteur de référence, celui de Mercedes. Ce sera aussi une nouvelle ère qui va démarrer à Woking puisque Ron Dennis ne sera plus présent dans l’équipe après de longues années de services.

C’est via Twiter que McLaren a annoncé sa présentation :
Du coté des pilotes, Fernando Alonso sera toujours présent dans l’équipe mais fera équipe avec le Belge Stoffel Vandoorne qui débutera sa première saison complète en Formule 1 après une course disputée à Bahreïn en 2016 en remplacement de l’Espagnol blessé. Il était alors parvenu à arracher le point de la dixième place.

Ce lancement aura donc lieu le même jour que Ferrari qui lancera sa monture à Fiorano. Le 24 février. De même, Renault présentera sa voiture le 21 février,Force India le 22 ainsi que Mercedes le 23 à Silverstone.


Lancement2017McLaren
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up