Jules Bianchi aura une rue à son nom à Nice

Jules Bianchi aura une rue à son nom à Nice

Le pilote Français Jules Bianchi, décédé en juillet 2015 des suites de son accident au Grand Prix du Japon 2014, aura une rue qui porte son nom dans la ville de Nice.      2 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Motorsinside - Jules Bianchi est toujours dans les mémoires, notamment dans sa ville de Nice
© Motorsinside - Jules Bianchi est toujours dans les mémoires, notamment dans sa ville de Nice
La rue du Sapin, proche du stade de de l'Allianz Riviera de Nice, sera bientôt rebaptisée rue Jules Bianchi, en hommage au pilote de Formule 1 décédé le 17 juillet 2015 des suites de ses blessures dues à son accident lors du Grand Prix du Japon 2014.

L’inauguration aura lieu le 23 janvier prochain à 16h45, en présence de Christian Estrosi, président de la Région PACA et du maire de Nice, Philippe Pradal.

Depuis le décès du jeune pilote, de nombreuses marques d'affection et de mémoire se sont multipliées. Une pétition est notamment toujours ouverte pour qu'un virage du mythique circuit de Monaco prenne le nom de Jules Bianchi.



BianchiAutre
     2 réactions

    Profx, 18 Jan. 2017, 17:36

    homage ou humour aux ras des paquerettes ? rue du sapin .... franchement c est osé


    Nicolas, 19 Jan. 2017, 17:36

    Google Map indique la rue Jules Bianchi de l'autre côté du stade de Nice, à l'opposé de la rue du Sapin apparemment inchangée...


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up