Le calendrier des présentations des monoplaces 2017

Le calendrier des présentations des monoplaces 2017

La Formule 1 va revenir sur le devant de la scène dès lundi avec Sauber, première équipe à présenter sa monoplace. Mais quelles sont les dates de présentation des autres équipes ? Voici le calendrier complet !

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Force India - Les monoplaces 2017 vont sortir de l'ombre
© Force India - Les monoplaces 2017 vont sortir de l'ombre
Vendredi, Williams a surpris tout le monde en présentant, à travers quelques photos et une vidéo, sa FW40 qui portera ses couleurs pour la saison 2017 de Formule 1.

Les premiers commentaires sur le look des nouvelles monoplaces soumises à la réglementation 2017 se sont donc entrechoqués durant tous le week-end et devrait rapidement être engloutis par la cascade de présentations qui devrait intervenir la semaine prochaine.

Sauber sera la première à ouvrir le bal, dès lundi, sur son site internet, rapidement embrayée par Renault et Force India, le mardi et le mercredi suivant. L'équipe Mercedes, championne du monde en titre dévoilera sa nouvelle Flèche d'argent jeudi. Red Bull et Toro Rosso seront quant à elle les deux dernières équipes à présenter leurs monoplaces, dimanche prochain à Barcelone, à la veille de la première journée des essais de pré-saison sur la piste espagnole.

Le calendrier complet des présentations 2017 :

SauberC36 : lundi 20 février sur internet
RenaultRS17 : mardi 21 février à Londres
Force IndiaVJM10 : mercredi 22 février à Silverstone
MercedesW08 : jeudi 23 février à Silverstone.
Ferrari : vendredi 24 février à Fiorano.
McLarenMCL32 : vendredi 24 février à Woking.
WilliamsFW40 : samedi 25 février à Barcelone.
HaasVF17 / dimanche 26 février à Barcelone.
Red BullRB13 : dimanche 26 février à Barcelone.
Toro RossoSTR12 : dimanche 26 février à Barcelone.



LancementEquipes2017
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    Icon For Arrow-up