Sauber présente sa C36

Sauber présente sa C36

L'équipe Sauber a présenté en quelques photos sur son site internet sa nouvelle monture 2017, la C36, équipée d'un moteur Ferrari. Elle sera pilotée par Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein.      5 réactions

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Sauber - L'arme fatale de Sauber pour 2017
© Sauber - L'arme fatale de Sauber pour 2017
Tout comme Williams en fin de semaine dernière, l'équipe Sauber a dévoilé des photos de sa nouvelle monoplace sur son site internet.

La C36, qui sera équipée du bloc hybride Ferrari millésimé 2016, se distingue de sa devancière par ses couleurs, bleu, or et blanc, qui remplacent le jaune du précédent sponsor Banco do Brazil qui était affilié à Felipe Nasr. La monoplace à un look plutôt agressif, notamment en ce qui concerne son museau et se distingue également, comme la Williams, par ses entrées d'air latérale très resserrées. Mais le plus étonnant reste néanmoins cet "aileron de requin" posé sur le capot moteur et qui rappelle un peu le look de la McLaren MP4/10 de 1995.

Cette nouvelle monoplace sera confié à Marcus Ericsson, qui entame ainsi sa troisième saison avec l'écurie suisse et à Pascal Wehrlein, transfuge de chez Manor. Cependant, le pilote allemand manquera les premiers essais de pré-saison à Barcelone suite à son accident lors de la Race Of Champion. Il devrait probablement être remplacé par Antonio Giovinazzi, prêté par Ferrari.

Cependant, avec une unité de puissance vieille d'un an, la saison 2017 devrait être une année de transition pour Sauber qui pourrait bien se battre seul en fond de grille après la mise en faillite de sa principale rivale en 2016, Manor.







Alfa Romeo RacingLancement2017
     5 réactions

    milano, 20 Feb. 2017, 19:15

    Vintage un peu


    madlozoz, 21 Feb. 2017, 8:37

    Classieux, le nouveau sponsort :-/


    casper, 21 Feb. 2017, 11:32

    il faut marquer un point pour avoir les frais de transport payés par l'organisateur ou bien être 10eme suffit ? parce qu'ils vont se sentir bien seuls les sauber boys cette année, sauf si haas se loupe complètement.


    Profx, 21 Feb. 2017, 19:38

    ne pas oublié renault et mc laren pour les premier gp au moins ...


    Grand tout sec, 22 Feb. 2017, 19:30

    Vous je sais pas mais moi je l'adore ce mélange de bleu foncé et de blanc, en terme de design je suis conquis. Par contre je crains qu'elles soient les monoplaces parmi les moins filmées vu qu'ils sera difficile à Wherlein et Ericsson d'entrer dans les points.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
Icon For Arrow-up