La course du Grand Prix d'Espagne en direct

La course du Grand Prix d'Espagne en direct

Motors Inside vous fait vivre l'intégralité de la course du Grand Prix d'Espagne en direct commenté dès 13h45.  Icon For Chat#6  2

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Toro Rosso - Hamitlno et Vettel s'élancent en première ligne
© Toro Rosso - Hamitlno et Vettel s'élancent en première ligne
Avec une première ligne composée de Lewis Hamilton en pole position et de Sebastian Vettel en 2ème position, le départ promet d'être explosif. La deuxième ligne sera excclusivement finlandaise avec Valtteri Bottas devant Kimi Raikkonen.

C'est donc un nouvel épisode de la passe d'arme entre Mercedes et Ferrari qui va se dérouler à partir de 14h00 pour la première course européenne de la saison.

Nul n'est prophète en son pays, mais ce week-end, Fernando Alonso a fait des miracles au voilant de sa McLaren en empôchant une 7ème place en qualifications après un début de week-end catastrophique ou l'Espagnol n'a que peu rouler. Pourra-t-il accrocher les points en course ? C'est en tout cas l'objectif avéré du double champion du monde cet après-midi.

Tous les enjeux de cette course seront donc à suivre dans le direct commenté de Motors Inside
Partager cet article
 Icon For Chat#6  2 commentaires

    Icon For Contact#1
    ayenge, 14 May. 2017, 15:46

    Bon ben la première confrontation directe entre Vettel & Lewis a eu lieu ! Vu les déboires de Kimi & Bottas, le titre devrait se jouer entre ces deux-là qui sont qund même quelques crans au-dessus de leurs equipiers. Vandoorme (sur qui j'écrivais de bonnes choses hier a un peu loupé son GP). Vivement la suite avec plus de bagarres directes !


    Icon For Contact#1
    Rocky, 14 May. 2017, 16:06

    @Ayenge A mon avis on n'a pas fini de les voir se bagarrer ces deux là. Ils se respectent beaucoup mais ne laissent pas un centimètre à l'autre en piste. La sortie des stands de Vettel était limite, si l'aventure s'était mal terminée il y aurait eu une pénalité incontestable pour Vettel, ouf c'est passé juste.


La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
arrow-up icon