Lewis Hamilton sera pénalisé de cinq places sur la grille en Autriche

Lewis Hamilton sera pénalisé de cinq places sur la grille en Autriche

Mercedes a détecté un problème sur la boite de vitesses de Lewis Hamilton et va être contraint de la changer pour le reste du week-end. Il sera donc pénalisé de cinq places sur la grille.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Mercedes - Mauvaise nouvelle pour Lewis Hamilton
© Mercedes - Mauvaise nouvelle pour Lewis Hamilton
Alors qu'il avait dominé les deux premières séances d'essais libres, Lewis Hamilton a subi un contre-temps important avec l'annonce par l'écurie qu'elle devait changer la boite de vitesses de son pilote. Or celle-ci n'avait pas disputé les six courses consécutives et se traduit par une inévitable pénalité de cinq places sur la grille.
Voilà qui ne va pas arranger les affaires du pilote britannique, qui doit faire face à un déficit de 14 points sur la tête du championnat, Sebastian Vettel. Si certains se sont fait écho d'une possible conséquence de l'accrochage entre les deux hommes lors de Bakou, les Flèches d'Argent ont fait savoir qu'ils avaient exclu cette possibilité.

Lewis Hamilton se sait déjà condamné à une course d'attaque sur le plus petit circuit de l'année.
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon