Pénalités pour Kimi Raikkonen et Fernando Alonso

Kimi Raikkonen sera pénalisé de 5 places sur la grille du Grand Prix du Japon tandis que Fernando Alonso devra subir une nouvelle pénalité de 35 places
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Pénalité pour Raikkonen !
© C.Ciampini/MotorsInside / Pénalité pour Raikkonen !
L'accident de Kimi Raikkonen aura eu des conséquences terribels pour le Finlandais. En effet, son équipe a été forcée de changer sa boite de vitesse, abimée après le choc, infligeant donc au pilote une pénalité de 5 places sur la grille de déaprt dimanche.

Après un Grand Prix catastrophique en Malaisie où il n'a même pas pu prendre le départ, la série noire continue pour le Finlandais et Ferrari.

Chez McLaren, la nouvelle étonne moins et fait moins mal, force de l'habitude oblige. Un nouveau changement de moteur et un dépassement du couvre feux forceront Fernando Alonso de reculer de 35 places sur la grille...la dernière place est donc en vue pour l'Espagnol.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F1

    Toutes les actualités F1
    Top