GP Extreme s'associe à Sauber à Abu Dhabi
F1. A l'occasion de la dernière course de la saison, Sauber reçoit le soutien de GP Extreme, entreprise qui offre l'opportunité de rouler dans d'anciennes Formule 1.
Frédéric Fatien est à la fois un homme d'affaires et un gentleman driver, qui l'a vu disputer plusieurs fois les 24 heures de Dubai. Sa passion pour les sports automobiles et sa longue association avec Jean-Denis Deletraz en a fait un des sponsors historiques de Louis Deletraz, qui finit sa saison de F2 chez Rapax.
Il a également lancé GP Extreme, son entreprise spécialisée dans la conduite d'anciennes Formule 1, basée dans la ville des Emirats Arabes Unis.
A l'occasion du Grand Prix d'Abu Dhabi, il a donc décidé de s'offrir une visibilité mondiale en s'associant à Sauber, comme le commente le Franco-Ivoirien : « Nous sommes enchantés d’être associés avec l’écurie de F1 Sauber lors du prochain Grand Prix de F1 se déroulant à Abou Dabi. GP Extreme a pour objectif permanent d’amener l’héritage du sport-automobile au Moyen-Orient et de partager notre passion avec les enthousiastes locaux de course automobile en leur proposant des sensations de pilotage unique. »
Cela conduit son logo à être positionner à l'avant des monoplaces de Marcus Ericsson et Pascal Wehrlein. On peut également penser que l'accord prévoit également un certain nombre de pass Paddock pour que l'entreprise puisse inviter plusieurs de ses riches clients à vivre un Grand Prix de F1 de l'intérieur.
Avec la participation de www.racingbusiness.fr
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.