Les Pirelli Hot Laps arrivent en F1

Les Pirelli Hot Laps arrivent en F1

Toujours dans sa volonté d’offrir au public le plus d'interaction possible, la Formule 1 lancera cette année les Pirelli Hot Laps qui permettront a des spectateurs et des stars du showbiz de faire des tours de piste en tant que passagers de Supercars pilotées par des pilotes professionnels.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© F1 - Les Pirelli Hot Laps sont lancés en 2018
© F1 - Les Pirelli Hot Laps sont lancés en 2018
Le programme Pirelli Hot Laps, lancé par Liberty Media en collaboration avec le manufacturier de pneumatique italien, va permettre à des personnalités et des spectateurs de Grand Prix d'être passagers de Supercars pilotées par des pilotes professionnels.

Aston Martin et McLaren ont déjà fait savoir qu'elle proposeraient respectivement leurs modèles Vantage et 720S qui pourront être pilotées par Daniel Ricciardo et Max Verstappen - Aston Martin étant le sponsors titre de Red Bull, et Fernando Alonso, Sotffel Vandoorne ou encore Mika Hakkinen pour le constructeur basé à Woking.

Cet événement devrait avoir lieu sur neuf courses durant la saison et la première étape de ce show se déroulera durant le week-end du Grand Prix de Bahreïn.

Sean Bratches, le Directeur commercial de la Formule 1 en précise les contours : « Le programme Pirelli Hot Laps en Formule 1 représente une nouvelle opportunité pour permettre aux fans de Formule 1 de se rapprocher d'une véritable expérience de piste. L'expérience unique d'être conduit à vive allure par un pilote de course sur des circuits emblématiques dans des voitures de rêve est vraiment unique. C'est aussi une démonstration de nos capacités à fournir plus de valeur à des partenaires important comme Pirelli et les équipes de Formule 1. »

Un sentiment partagé par Pirelli et son Directeur, Mario Isola : « Pirelli est fier et ravi d'être le partenaire exclusif du programme F1 Hot Laps 2018 qui représente la première expérience en continu conçue spécialement pour les fans pour tester la vitesse et l'émotion de la conduite de l'intérieur sur les circuits utilisés lors de chaque Grand Prix. »
Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon