Officiel : Toro Rosso présente la STR13 à Barcelone

Officiel : Toro Rosso présente la STR13 à Barcelone

L'équipe Toro Rosso a profité de la première journée d'essais hivernaux à Barcelone pour présenter officiellement la STR13 qui prendra part à la saison 2018.

Logo Mi Redaction
Rédigé par
© Toro Rosso - La STR13 prendra la piste ce matin à Barcelone
© Toro Rosso - La STR13 prendra la piste ce matin à Barcelone
Ce matin, à Barcelone, l'équipe Toro Rosso a levé le voile sur sa monoplace 2018, la STR13, qui sera pilotée cette année par Pierre Gasly et Brendon Hartley.

Cette nouvelle monoplace marque la première collaboration entre l'équipe italo-autrichienne et le motoriste Honda qui a trouvé refuge a Faenza après trois saisons catastrophiques avec McLaren. La STR13 a déjà effectué un premier roulage publicitaire la semaine dernière qui s'est, semble-t-il, déroulé sans problème.

Plus tôt ce mois-ci, Toro Rosso avait également publié une vidéo lors du démarrage du moteur Honda et un Tweet ironique pour répondre aux critiques concernant les éventuelles difficultés que pourrait rencontrer le motoriste nippon dans son partenariat avec l'équipe.

Après une saison 2017 marquée pas de nombreux changements de pilotes, la stabilité est de mise pour ce début d'année puisque ce sont le Français Pierre Gasly et le Néo-Zélandais Brendon Harley qui seront au volant de la monoplace qui doit prendre la piste à Barcelone dès ce matin.



Partager cet article
    La marque F1 est protégée. Motorsinside.com n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group et le contenu que nous proposons n'est pas le contenu officiel.
    arrow-up icon